Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : - Points : 5 Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Sam 4 Sep 2010 - 9:14
Bonjour, Selon mes informations, un train militaire devrait partir la semaine prochaine de la base navale de Toulon, probablement avec du matériel revenant du Liban. Il est probable que le train remonte vers sa destination finale par Marseille (et non par la ligne "neutralisée Défense" Carnoules - Gardanne). Du matériel de ce type est d'ailleurs garé depuis une ou 2 semaines dans la base.
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Mar 7 Sep 2010 - 7:06
Une info qui devrait intéresser nos spotters de trains militaires !!
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Mar 7 Sep 2010 - 10:10
Je n'ai rien vu de mon côté, mais il y en aura un dans l'autre sens.
_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gilles_tagada
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : - Points : 5 Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Mer 8 Sep 2010 - 1:49
Selon les personnels du Génie que j'ai croisé sur place, le train est arrivé hier mardi et repart jeudi. Il comporte une voiture Corail couchettes et plusieurs wagons plats pour le transport de véhicules. Il s'agit de matériels marqués "UN" et peints en blanc.
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Mer 8 Sep 2010 - 3:08
Ah mais alors ce train que j'ai "dégoté" et qui a dû rouler hier (mardi) est arrivé en charge à la Seyne et repart jeudi, mais peut-être à vide!
_________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gilles_tagada
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer Mer 8 Sep 2010 - 3:16
Je ne suis pas certain : le matériel ONU était déjà à Toulon depuis presque 15 jours. Mais ce matin, certains wagons étaient encore (ou déjà) chargés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Train militaire au départ de La Seyne sur mer