Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009
Auteur
Sujet: Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009 Mer 19 Aoû 2009 - 23:16
Du 19 au 24 octobre Au Luxembourg (sans doute dans le nord du pays) Participation de l'EEI7, d'unités allemandes, belges et bien sur, luxembourgeoises.
Invité Invité
Sujet: Re: Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009 Ven 23 Oct 2009 - 0:41
J'ai essayé de couvrir l'exercice. Ce fut un flop. Désolé. J'ai fait le tour du pays mardi 20, je n'ai croisé que 2 hummers lux et un unimog belge. (tour Mersch - Diekirch - Clervaux - Vianden - 3 Vierges - Echternach - Mondorf) Mais ou est donc passée la 7° compagnie ???
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009 Sam 24 Oct 2009 - 18:31
C'est sympat d'avoir éssayé, il est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver dans ce type d'exercice !
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009
Exercice d’évaluation de l’armée luxembourgeoise 2009