Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Exercice JALALABAD 2 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice JALALABAD 2 2009 Mer 19 Aoû 2009 - 4:47 | |
| Validation avant projection (VAP) du GTIA Kapisa Du 21 septembre au 03 octobre dans le Brianconnais Avec l'état - major de la 27e BIM, 13e BCA, 7e BCA, 27e BCA, 4e RCh, 2e REG et 93e RAM + alat et armée de l'air |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Mer 19 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Merci pour ces infos, il va falloir faire le déplacement !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Salut! Intéressant! Est-ce un exercice en terrain libre? De mon côté, je tâcherai de rechercher d'éventuels trains dans les jours qui précèdent l'exercice. Mais je doute qu'il y en ait, étant donné la petite distance qui sépare tous les quartiers du Briançonnais. A voir. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:05 | |
| oui c'est en partie en terrain libre et sans doute sur les terres du CNAM l'année dernière par exemple, des patrouilles investigaient la vallée de la clarée en passant par Briancon.
ca me diarait bien aussi d'y decendre, connaissant la région il y a moyen de faire des photos exeptionnelles. mais ca fait une trotte... |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Je viens de me renseigner, cette année pas de PCTAM aussi à cette date ce serait donc l'occasion de faire une belle ballade dans cette belle région ! Je vais éssayer de m'y rendre ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Ven 21 Aoû 2009 - 4:36 | |
| Pour ma part, je ne serai pas trop disponible, mais pourquoi pas y faire un tour dans une "fenêtre" de temps libre. Le tout étant de savoir où aller et quand... _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 3:23 | |
| Des photos ici de l'édition 2008 de cet exercice (photos 4°RCH) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On y reconnait les terrains militaires du Brianconnais : les forts au dessus de la ville et le terrain du col du granons. |
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Super ton lien et quelle qualité des photos !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 Mar 11 Mai 2010 - 16:08 | |
| _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice JALALABAD 2 2009 | |
| |
| | | | Exercice JALALABAD 2 2009 | |
|