Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Baden-Oos Quartier Delattre

+11
Claude BABEN
ALAINPYRO
Walker
las
fraquir
pmo
melo
Admin
Payou
fetnat52
PierreD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katyab
Seconde classe
Seconde classe
katyab

Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 7:28

Que de nostalgie en revoyant le quartier Delattre!! J'y étais de 1992 à 1993, 20ème RT, puis 5ème RCS!

Que de bons souvenirs durant cette période! Et des amis que j'ai malheureusement perdu de vue, ainsi va la vie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:58

Bonjour,
je suis nouvelle ici j'étais au 5eme rcs du 1er mars 1996 au 17 octobre 1997.
quel déception de voir ce que c'est devenu, moi qui pensais y emmener mes enfants!!!
BARS
Seconde classe
Seconde classe

MessageSujet: nouveau sur le forum   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:03

Payou a écrit:
Habitant près de Strasbourg, je peux, si vous le voulez aller faire quelques photos dans le secteur, Baden-Oos, Achern, Oberkirch, Offenbourg, Kehl, Hornisgrinde, Rastatt, etc...
J' attends vos commande !
Bonjour Payou je suis nouveau sur ce forum , étant moi aussi un ancien FFA période classe 73/02 j'ai étais incorporer
dans le 10éme régiment du génie à VIEUX BRISACH je cherche qu'est devenue cette caserne ? j'ai participer au
déménagement du régiment qui est parti sur SPEYER et la j'ai fini ma période . Merci si vous avez des renseignements
Moi je suis dans le sud ouest entre AGEN et TOULOUSE Merci encore si cela est possible
BARS jean pierre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:45

Bonjour "BARS" et bienvenue....des photos de Breisach et Speyer ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:01

bonjour a tous . je me presente chevrolet gerald
contingent 90/12
vsl 24 mois ..
service general quartier delattre 91
escadron d'instruction debut 92
escadron de transport 6 mois
liberation 24 novembre 1992

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:03

apres avoir visualise le site , j'ai trouve de superbes photo ..
que de nostalgie .
cordialement
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 6:04

C'est drôle, j'y ai laissé un ans de ma vie en comptant les jours et en rêvant au retour dans mes foyers... Et aujourd'hui c'est de la nostalgie d'une époque (l'année 1967).
J’étais passé il y une dizaine d'années et je n'ai rien reconnu, si maintenant le quartier est démolis il ne reste plus aucun souvenir. Dommage.

Henri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:04

Le poste de garde ou j'y es passer 23 mois ,j'étais dans la Brigade de Sécurité et de Défense qui faisait partis de l'EQG commander par le Lieutenant ou Capitaine Burtin ( je me rappel plus de trop le grade ( de janvier 1994 à novembre 1995 ) que de bon souvenir et plaisant de voir qu'il existe toujours , mais bien triste pour le reste du quartier de Lattre de Tassigny Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:25

bonjour et bienvenue a vous les anciens du quartier Cool Shocked si vous cherchez plus de photos ...des amis ....c'est ici sur ma signature Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 juillet 1961 à la Résidence (photo de mon amie G.F) Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:34

Visite du Cardinal Feltin. Photos non datées mais probablement début années 60  (photo de mon amie G.F)  Surprised  Surprised  Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:36

Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F) Surprised Surprised Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:37

Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F)  Surprised  Surprised  Surprised

Une kermesse ou etait aussi notre ami "Mummel" je crois:cheers: cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 5:34

Arrivée du Général Crépin en mars 1961 (photo de mon amie G.F) Shocked Shocked Shocked
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:33

[quote="alberthamiaux"][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[b]Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F)  Surprised  Surprised  Surprised [/b]

[b]Une kermesse ou etait aussi notre ami "Mummel" je crois:cheers: cheers [/b][/quote]

Oui au stand des Transmission.

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:41

alberthamiaux a écrit:

Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F)  Surprised  Surprised  Surprised

Une kermesse ou etait aussi notre ami "Mummel" je crois  cheers cheers

Oui au stand des Transmission.

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

Oups!!!!!!!!!!!mais ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:43

FFA 6/86 a écrit:
bonjour a tous, petite contribution de mes archives ayant été faire mon service au 50 RT affectation garage 2A situé derriere la gare de baden oos

prise d une chambre du 50 RT en 86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
pres du refectoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
derriere le 50 pres du centre equestre
garage 2B derriere la gare
chambre du 50
toutes ces photos sont de juin 86 a 87

Bonjour a tous ,
nouvel inscrit , ça fait plaisir de voir ces photos qui me rappellent pas mal de souvenirs ...
Après mes classes au 42 e RT a Rastatt, j'ai été affecté au ComTrans en Octobre 1983 . Je bossais à l'imprimerie avec 3 civils super sympas .
Dommage de découvrir qu'il ne reste plus grand chose du Quartier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:30

La caserne en 1951 a l'epoque du 10°BCP Shocked Shocked 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 5:25

je recherche des anciens de la classe 74/10 au GEQG de baben-baden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 5:28

classe 74/10 casernement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 3:55

je recherche moi aussi des anciens du 41e GEQG classe 75 06.après mes 2 mois de classes éfféctuèes à l'escadron d'instruction,j'ai été muté au quartier Delattre ou j'occupais les fonctions de chauffeur des officiers de mon bureau(bureau opérations qui se trouvait avec le bureau instructions,juste en face et perpendiculairement,au batiment de l'état major d'ou je pouvais souvent apercevoir le général en chef des FFA,le général Richard ,qui était manchot,il avait perdu le bras droit en indochine.sortir de sa ds noire et monter les marches ).j'ai été libéré fin mai 76.
Jphilippe

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 7:39

Merci pour ces photos ! J'étais à Baden bien plus tard mais elles me rappellent quand même bien l'endroit ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre   Baden-Oos Quartier Delattre - Page 3 Empty

Baden-Oos Quartier Delattre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3