| Baden-Oos Quartier Delattre | |
|
+11Claude BABEN ALAINPYRO Walker las fraquir pmo melo Admin Payou fetnat52 PierreD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katyab Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Troyes Points : 10 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Sam 11 Fév 2012 - 7:28 | |
| Que de nostalgie en revoyant le quartier Delattre!! J'y étais de 1992 à 1993, 20ème RT, puis 5ème RCS! Que de bons souvenirs durant cette période! Et des amis que j'ai malheureusement perdu de vue, ainsi va la vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Mer 2 Jan 2013 - 15:58 | |
| Bonjour, je suis nouvelle ici j'étais au 5eme rcs du 1er mars 1996 au 17 octobre 1997. quel déception de voir ce que c'est devenu, moi qui pensais y emmener mes enfants!!! |
|
| |
BARS Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : castelsarrasin Points : 5 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: nouveau sur le forum Mer 6 Fév 2013 - 2:03 | |
| - Payou a écrit:
- Habitant près de Strasbourg, je peux, si vous le voulez aller faire quelques photos dans le secteur, Baden-Oos, Achern, Oberkirch, Offenbourg, Kehl, Hornisgrinde, Rastatt, etc...
J' attends vos commande ! Bonjour Payou je suis nouveau sur ce forum , étant moi aussi un ancien FFA période classe 73/02 j'ai étais incorporer dans le 10éme régiment du génie à VIEUX BRISACH je cherche qu'est devenue cette caserne ? j'ai participer au déménagement du régiment qui est parti sur SPEYER et la j'ai fini ma période . Merci si vous avez des renseignements Moi je suis dans le sud ouest entre AGEN et TOULOUSE Merci encore si cela est possible BARS jean pierre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Dim 10 Fév 2013 - 17:01 | |
| bonjour a tous . je me presente chevrolet gerald contingent 90/12 vsl 24 mois .. service general quartier delattre 91 escadron d'instruction debut 92 escadron de transport 6 mois liberation 24 novembre 1992
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Dim 10 Fév 2013 - 17:03 | |
| apres avoir visualise le site , j'ai trouve de superbes photo .. que de nostalgie . cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Sam 13 Avr 2013 - 6:04 | |
| C'est drôle, j'y ai laissé un ans de ma vie en comptant les jours et en rêvant au retour dans mes foyers... Et aujourd'hui c'est de la nostalgie d'une époque (l'année 1967). J’étais passé il y une dizaine d'années et je n'ai rien reconnu, si maintenant le quartier est démolis il ne reste plus aucun souvenir. Dommage.
Henri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 23 Mai 2013 - 5:04 | |
| Le poste de garde ou j'y es passer 23 mois ,j'étais dans la Brigade de Sécurité et de Défense qui faisait partis de l'EQG commander par le Lieutenant ou Capitaine Burtin ( je me rappel plus de trop le grade ( de janvier 1994 à novembre 1995 ) que de bon souvenir et plaisant de voir qu'il existe toujours , mais bien triste pour le reste du quartier de Lattre de Tassigny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 23 Mai 2013 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 3:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 3:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 5:34 | |
| |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 14:33 | |
| [quote="alberthamiaux"][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][b]Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F) [/b] [b]Une kermesse ou etait aussi notre ami "Mummel" je crois:cheers: [/b][/quote] Oui au stand des Transmission. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Jeu 4 Juil 2013 - 15:41 | |
| - alberthamiaux a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kermesse de Baden mai 1967 (photo de mon amie G.F) Surprised Surprised Surprised
Une kermesse ou etait aussi notre ami "Mummel" je crois Oui au stand des Transmission. _________________________________________________ Mummel Et par Saint Gabriel vive les Transmissions Oups!!!!!!!!!!!mais ca marche!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Ven 5 Juil 2013 - 23:43 | |
| - FFA 6/86 a écrit:
- bonjour a tous, petite contribution de mes archives ayant été faire mon service au 50 RT affectation garage 2A situé derriere la gare de baden oos
prise d une chambre du 50 RT en 86 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> pres du refectoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> derriere le 50 pres du centre equestre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> garage 2B derriere la gare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> chambre du 50 toutes ces photos sont de juin 86 a 87 Bonjour a tous , nouvel inscrit , ça fait plaisir de voir ces photos qui me rappellent pas mal de souvenirs ... Après mes classes au 42 e RT a Rastatt, j'ai été affecté au ComTrans en Octobre 1983 . Je bossais à l'imprimerie avec 3 civils super sympas . Dommage de découvrir qu'il ne reste plus grand chose du Quartier ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Dim 27 Oct 2013 - 5:25 | |
| je recherche des anciens de la classe 74/10 au GEQG de baben-baden |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Dim 27 Oct 2013 - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Mar 5 Nov 2013 - 3:55 | |
| je recherche moi aussi des anciens du 41e GEQG classe 75 06.après mes 2 mois de classes éfféctuèes à l'escadron d'instruction,j'ai été muté au quartier Delattre ou j'occupais les fonctions de chauffeur des officiers de mon bureau(bureau opérations qui se trouvait avec le bureau instructions,juste en face et perpendiculairement,au batiment de l'état major d'ou je pouvais souvent apercevoir le général en chef des FFA,le général Richard ,qui était manchot,il avait perdu le bras droit en indochine.sortir de sa ds noire et monter les marches ).j'ai été libéré fin mai 76. |
|
| |
Jphilippe
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Marckolsheim Points : 4 Date d'inscription : 28/08/2017
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre Lun 28 Aoû 2017 - 7:39 | |
| Merci pour ces photos ! J'étais à Baden bien plus tard mais elles me rappellent quand même bien l'endroit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baden-Oos Quartier Delattre | |
| |
|
| |
| Baden-Oos Quartier Delattre | |
|