Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WILLEME Ramasse-miettes au 1:50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:53

Vous avez aimé le GMC lance-mousse sur base Solido ?
Voici encore plus fort par le même artiste: le Willème ramasse-miettes au 1:50 ème entièrement fait en scratch !!!!
De la bel ouvrage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: à coté du Willème sur la table de ce Monsieur on peut apercevoir d'autres modèles très bien faits et fort interressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 4:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Observateur
1ère classe
1ère classe
Observateur


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Puy-de-Dôme
Points : -12
Date d'inscription : 30/06/2008

WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:16

Superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:05

très belle réalisation, et que sont les 2 renault derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:45

MACCARIO a écrit:
très belle réalisation, et que sont les 2 renault derrière?

J'avoue que je n'en sais rien :ce sont des photos qu'on m'a fait passer et mis à part le Willeme Ramasse-miette et la grue Griffet , je ne connais pas trop les véhicules derrière,si ce n'est que ce sont des véhicules d'incendie de l'Armée de l'Air et qu'ils ont l'air super bien fait comme tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Sril
Major
Major
Sril


Nombre de messages : 510
Age : 53
Localisation : Le Mans/Tours
Points : 350
Date d'inscription : 13/03/2007

WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:29

Oh la vache, le gars il a exactement de quoi remplir la vitrine de mes reves...et celle de mon père!!!
Il n'y a rien à jeter, tout est beau dans les formes et es décos, VIS (le SG4 à potence), VMA 72 Blindé (le blanc), VIFF Brimont le CCF rouge), VIRP.
Et en plus il continue!!! un Berliet 770KB6 Camiva!!!

Et j'oubliais la Willeme...avec un chtit Vautour au 48, çà le ferait bien en diorama!!!

Transmets toutes mes félicitations et mon admiration à ce maquettiste fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:48

Sril a écrit:
Oh la vache, le gars il a exactement de quoi remplir la vitrine de mes reves...et celle de mon père!!!
Il n'y a rien à jeter, tout est beau dans les formes et es décos, VIS (le SG4 à potence), VMA 72 Blindé (le blanc), VIFF Brimont le CCF rouge), VIRP.
Et en plus il continue!!! un Berliet 770KB6 Camiva!!!

Et j'oubliais la Willeme...avec un chtit Vautour au 48, çà le ferait bien en diorama!!!

Transmets toutes mes félicitations et mon admiration à ce maquettiste fou.

Justement çà va etre dur ,car je ne le connais pas personnellement et le pote qui m'a fait passer la photo du Willème ainsi que celui qui m'a permis de photographier le GMC lance -mousse ont tous les deux perdu les coordonnés de ce maquettiste fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty
MessageSujet: Re: WILLEME Ramasse-miettes au 1:50   WILLEME Ramasse-miettes au 1:50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLEME Ramasse-miettes au 1:50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLEME CG 8X4 Ramasse-miettes
» WILLEME Rammasse-miettes CG 8X4
» Willème??
» Prototype de porte char.
» WILLEME GC 8x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: