|
| Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? | |
|
+13jmcqo B1 Bis PAPY GEGE Echo Charlie jcj Torf51 mr le comte philo593 peacekeeper raoul SERGENT CHAR fafa13 maquettiste 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
jmcqo Brigadier chef
Nombre de messages : 120 Age : 68 Localisation : 13 (BdR) Points : 120 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Dim 20 Sep 2009 - 11:12 | |
| Bonsoir à tous. Je me jette régulièrement sur: - Uniformes; - Militaria; - VéMil et - 4x4 Story... Je traîne plus volontiers dans le passé que dans le présent. Les véhicules contemporains ne m'emballent guère à vrai dire. Cordialement à tous. | |
| | | alpins Adjudant chef
Nombre de messages : 330 Age : 63 Localisation : lyon Points : 405 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Dim 20 Sep 2009 - 11:23 | |
| bonsoir a tous pour moi ASSAUT MILITARIA RAID GAZETTE DES UNIFORMES TERRE MAGAZINE KEPI BLANC et pour finir HISTOIRE DE GUERRE BLINDES ET MATERIEL | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Lun 21 Sep 2009 - 6:40 | |
| en ce qui me concerne, je lis : - terre intox - raids selon les sujets - assaut selon les sujets - air actualités selon les sujets - objectif doctrine (CDEF) - heracles (CDEF) - cofat infos - les mag de régiments, quand ils sont dispo, et à jour (c rare) : echo du 3 (3°RG), le tigre (27°BCA), echo de tlemcen (68RAA), roc noir (13°BCA), picardie informations (1°RI)... - les mags des BA (echo 113, mach125 ....) - batailles et blindés - selon les sujets - tank zone - à l'occasion, magazines des autres armées (USAEUR, USAFE, Bundeswehr, E3A component...) |
| | | BWV58 Sergent
Nombre de messages : 152 Age : 76 Localisation : 58180 MARZY Points : 171 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Dim 4 Oct 2009 - 11:21 | |
| Et moi, c'est uniquement DSI, Defense & Sécurité Internationale, c'est assez complet avec de bonnes analyses. | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Jeu 22 Sep 2011 - 14:10 | |
| Je remonte ce post et y apporte ma contribution
J'achète en kiosques ou reçois par abonnement:
Air Fan Voyage & Histoire Forces terrestres Raids hors série Assaut hors série la revue du Souvenir français le Bulletin et la Revue de la Société des amis du musée de l'Armée L'Echo du Dôme
+ diverses revues militaria et aéronautiques en fonction des sujets traités
Dernière édition par xave le Lun 17 Oct 2011 - 1:46, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Ven 23 Sep 2011 - 0:43 | |
| Bonjour Francis
Proposez-nous des HS , par type de matériels KT , SM8, TRM 'S, etc...
, avec vos archives !!!!
Olivier (JURA) a du très bon , bien exposé et riche , c'est aussi un plaisir que d'aller sur son site , varié à souhait ,
Sans oublier par exemple un HS sur toute la famille AMX 13 : SUCCES ASSURE !!
Cordialement à tous |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? Ven 23 Sep 2011 - 2:23 | |
| Un deuxième Hors Série est en préparation, il sera normalement disponible courant décembre: Les coulisses du 14 Juillet. Ensuite c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire, mais pour le moment ce qui nous bloque un peu....beaucoup, c'est que nous ne sommes que trois sur la magazine, donc par exemple, nous venons de nous absenter 6 jours de suite (7 pour moi) et pendant ce temps, nous n'avons guère la possibilité de préparer nos articles sauf de temps à autres le soir à l'hôtel. Mais c'est le début, je pense qu'au fil des mois nous parviendrons à créer la structure adaptée à notre travail !! Bonne journée à tous et à très bientôt Francis Demain JPO 40ème RA !!toute la journée. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? | |
| |
| | | | Quelles sont les revues que vous avez l'habitude de lire ?? | |
|