Qu'avez vous demander au père noêl Personnellement , j'ai commandé un" FLASH esclave " pour faire de nouvelles photos pour le site en intérieur. Et vous
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
Rien à voir avec la photo, mais une scie circulaire, la mienne vient de rendre l'âme et j'ai pas encore fini la cabane en bois pour mon fils une bonne santé avant tout
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
Pour le monde : la Paix Pour la France : une Armée solide et forte. Pour le Forum : + de photos (non signées...)
Pour mi : Pour le plaisir du collectionneur, 1 big book sur les uniformes du 1er Empire quelques véhicules miniatures, plutôt dans le genre militaire, si vous voyez ce que je veux dire....
Et pour l'utile, un nouvel ordi, le mien ayant rendu l'âme....( celui que j'utilise est celui de ma femme)
Merci PAPY GEGE d'avoir posé la question. Ca fait du bien d'y répondre ! jcj
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
Et bien moi, ce que je souhaiterai, c'est 650 membres qui nous postent des photos avec copyright, et qui nous fassent partager un peu plus souvent leurs archives !!!!!
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007