Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| 6ème BLB sur Mourmelon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon Mer 1 Oct 2008 - 13:45 | |
| Ah bon !! je connais trés bien ce quartier peut étre les gendarmes du groupement mobile !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon Jeu 2 Oct 2008 - 11:55 | |
| - François a écrit:
- Ah bon !! je connais trés bien ce quartier peut étre les gendarmes du groupement mobile !!
Ah oui, c'est peut être ça, en fait .... je connaîs pas encore bien le quartier de mon école. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon Lun 6 Oct 2008 - 0:13 | |
| Tiens y a un message sur armees.com :
"Depuis quelques jours de je vois des unités du 1er REC manoeuvrer dans ma régiobn ( Aube, Troyes, Bar sur Aube...) Les manoeuvres en terrain libre sont exeptionnelles de nos jours ... Comment s'appelle cet exercice ??? "
C'est une grosse manoeuvre ??? |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon Lun 6 Oct 2008 - 5:52 | |
| Je n'ai pas trouvé de nom sur cet exercice. Je sais juste que c'est la 6ème BLB uniquement qui est impliqué dans celui ci, que le plus gros de la manoeuvre se passe à Mailly pour les blindés, et Mourmelon pour les trans, et qu'il y a des déplacements autour de Mailly ( Papa l'admin y a d'ailleurs vu un pc trans et un VBL milan à proximité ).
Pour ma part, je n'ai pas envie d'aller crapahuter des centaines de bornes pour y voir quelques VBLs et 1 vab. J'attends la fin de l'exo pour aller prendre les rames de véhicules en photos. | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon Dim 12 Oct 2008 - 2:58 | |
| Salut, Sympa les photos sous la pluie. Merci pour avoir pris l'humidité pou nous ) A+ Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème BLB sur Mourmelon | |
| |
| | | | 6ème BLB sur Mourmelon | |
|