| Photos en vrac ... pourquoi pas ! | |
|
+22gentiane mummel le camionneur29 fafa13 gerard matt philo593 pmo filsdegend sampiero mr le comte KPascalExa jlm201 jule29 jcj zurich maquettiste PAPY GEGE PierreD SERGENT CHAR melo vityaz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Jeu 28 Mai 2009 - 11:40 | |
| ca doit pas être du champ bio... |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mer 17 Juin 2009 - 17:28 | |
| Merci pour vos photos postées ! A mon tour, je partage quelques unes des miennes ! Mon Arbre du Voyageur planté à Gosier (971) à la mémoire de mon fils William ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma recette perso du Velouté de Giraumon aux Fruits de Mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelque part en Camargue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Coucher de soleil au Grau du Roi (34) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un arbre "camouflage" à Quissac (34) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Expo d'un Monstertruck à Sérignan (34) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Truffade dégustée à Superbesse (63) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joute à Sète (34) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma maison en Guadeloupe prise depuis un cerf-volant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt ! | |
|
| |
sampiero brigadier
Nombre de messages : 99 Age : 71 Localisation : Dijon Points : 60 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Ven 19 Juin 2009 - 15:50 | |
| Merci ! pour ces superbes photos sampiero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Dim 21 Juin 2009 - 12:34 | |
| Vacances à Bali - Mars 2009 |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Dim 21 Juin 2009 - 12:39 | |
| Magnifique photo ! Et ce reflet !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Jeu 16 Juil 2009 - 12:45 | |
| Salut à tous, j'avais demandé des conseils à Jonathan pour l'achat d'un nouvel APN. Il m'avait conseillé le Nikon D60. Ayant finalement obtenu un budget plus conséquent que prévu, j'ai finalement opté pour le Canon EOS 450D, avec objectifs Canon 18/55 et 55/250. Je suis allé le chercher cet après-midi et j'ai fait quelques essais dans le jardin. J'ai photographié des papillons ainsi que des fleurs du jardin et j'ai trouvé cette photo très chouette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'en pensez vous ? Daneck |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Jeu 16 Juil 2009 - 13:15 | |
| Effectivement, superbe photo !
Ce n'est pas avec mon APN que je réussirai à faire la même chose...mais qui sait...un jour peut-être j'investirai dans une meilleure gamme !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Sam 18 Juil 2009 - 3:59 | |
| Ma modeste contribution à cette rubrique: photos des vacances fin juin . Les calanques à Cassis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans les rues de Bormes les Mimosas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Sam 18 Juil 2009 - 13:49 | |
| Jolie ta photo danneck, profites bien de ton nouvel appareil pendant tes vacances et rapportes nous de beaux clichés !!! en attendant, je me prête également au jeu en postant trois photos faites sur l'ile de Noirmoutier en juin dernier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Sam 25 Juil 2009 - 16:53 | |
| Aujourd'hui, petite virée en amoureux avec ma chérie : Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi puisqu'il doit être à l'heure qu'il est dans les ateliers Nikon, mais bon, voilà quelques photos faites avec l'appareil de ma pilote : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'aérodrome d'Epernay Plivot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon village préféré : Athis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ma petite femme "pilote privée" rien qu'à moi ! | |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Dim 26 Juil 2009 - 8:38 | |
| - HALFTRACK95 a écrit:
Ma recette perso du Velouté de Giraumon aux Fruits de Mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh tiens un cucurbitacé! Et bien dans mon village, se tient tout les 2 ans le jardin extraordinaire qui est la plus grande foire de cucurbitacés en Europe avec 700 et quelques variétés de cucurbitacés présentées! Aller 3 tites photos pour illustrer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Dim 26 Juil 2009 - 10:53 | |
| phare de tossa de mar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la costa brava: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Lun 27 Juil 2009 - 12:27 | |
| Lac de la Douche (05) - 02/07/2009 |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Lun 27 Juil 2009 - 15:19 | |
| Que de "chouettes" photos ! Merci à vous !
J'ai bien aimé les curcubitacées ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Lun 27 Juil 2009 - 22:27 | |
| - jaiglisséchef a écrit:
- Lac de la Douche (05) - 02/07/2009
on dirai la vallée du queyras non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Lun 27 Juil 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Lun 27 Juil 2009 - 22:30 | |
| ile de saona( republique dominicaine) c etait pour monvoyage de noce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mar 28 Juil 2009 - 0:14 | |
| non, c'est dans la vallée de la guisanne |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mar 28 Juil 2009 - 9:47 | |
| Encore de bien belles photos !
Et grâce à vous, on voyage.
Merci. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
filsdegend Seconde classe
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Toury Points : 22 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mar 28 Juil 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mer 29 Juil 2009 - 4:41 | |
| je me suis repris a 8fois pour l avoir celui la . il arretait pas de bouger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mer 29 Juil 2009 - 11:32 | |
| Peut être que la mouette de Noirmoutier vue par Francis a voyagé jusque Saint Malo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daneck
Dernière édition par Daneck le Mer 29 Juil 2009 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mer 29 Juil 2009 - 11:36 | |
| - Canyjonathan a écrit:
- Aujourd'hui, petite virée en amoureux avec ma chérie : Je n'avais malheureusement pas mon appareil photo avec moi puisqu'il doit être à l'heure qu'il est dans les ateliers Nikon, mais bon, voilà quelques photos faites avec l'appareil de ma pilote :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'aérodrome d'Epernay Plivot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon village préféré : Athis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ma petite femme "pilote privée" rien qu'à moi ! Si un de ces quatre tu passes au dessus de Grauves, fais moi un petit signe .... voire une belle photo !!! Daneck |
|
| |
le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Mer 29 Juil 2009 - 15:02 | |
| Une vue du ciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aller une du paysage Bigouden : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis le château d'eau de l'Usine Hénaff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AFM201 Brigadier chef
Nombre de messages : 118 Age : 69 Localisation : Marne Points : 118 Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! Jeu 30 Juil 2009 - 0:14 | |
| Une photo que j'aime beaucoup, prise l'année dernière à Audierne (Finistère) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "L' extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires". Paul Coeltho
Francis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac ... pourquoi pas ! | |
| |
|
| |
| Photos en vrac ... pourquoi pas ! | |
|