Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| et bien ça... c'est moi !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 0:47 | |
| Du temps ou j'étais jeune !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant ça donne plutôt ça! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais j'ai peur que dans l'avenir ça donne plutôt ça !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BEUUUUURK !!!! C'EST DEGUEULASSE DE VIEILLIR !!!!!!!! | |
| | | maquettiste Adjudant chef
Nombre de messages : 349 Age : 74 Localisation : dax Points : -36 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 0:48 | |
| Bon heuuuu ...excusez moi quand même !!!! | |
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 0:50 | |
| Bon l'admin n'est peut être pas obligé de les mettre toutes dans le trombinoscope !!! | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 5:48 | |
| Pas bonne l'omelette ? Quant au vieillissement, faut voir. Certes on a l'age de ses artères, mais on peut rester jeune dans sa tête. Allez, une p'tite confidence : comme décon.... y'a pas mieux que moi dans ma famille, et j'cours vers les 65 balais....Y'a qu'a demender à mes petits-fils... Mais je constate que toi aussi, dans le domaine "grimaces sympas" t'es pas triste. Ceci dit, t'es resté beau mec quand même, t'as pas à te plaindre (vieux) sapeur jcj | |
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 7:56 | |
| Ben mon bon jcj, j'crois ben que j'suis d'la déconne aussi....ça fait pas de mal, en tous cas pas à moi...alors !!!!! | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! Mer 10 Sep 2008 - 8:14 | |
| A part les lunettes et quelques gris sur la tête, y'a pas trop de changements, maintenant l'on dit toujours aux jeunes enfants de ne pas jouer avec la nourriture, eh alors! papy c'est très bien de rester cool A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien ça... c'est moi !!! | |
| |
| | | | et bien ça... c'est moi !!! | |
|