Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos | |
| | Auteur | Message |
---|
armyreco Brigadier chef
| Sujet: Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos Jeu 19 Juil 2007 - 9:56 | |
| Bonsoir à tous, Voici encore de superbes photos que j'ai réalisé lors d'une visite auprès du corps des marines de l'armée hollandaise, débarquement d'assaut sur une digue avec blindés, BV-206, Leopard 2 etc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus de photos sur le lien suivant, partie reportage photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée. Alain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos Mar 24 Juil 2007 - 7:56 | |
| Cela ressemble plus à un BVS 10 sur la première photo |
| | | Jean-Fra Invité
| Sujet: Re: Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos Mer 25 Juil 2007 - 2:48 | |
| Bien d'accord avec toi Mike : BvS10 Mais ça a déjà donné lieu à débat |
| | | armyreco Brigadier chef
| Sujet: C'est bien un BVS-10 Mer 25 Juil 2007 - 3:41 | |
| Bonjour, Sur la photos c'est bien un BVS-10 Viking, si vous regardez le lien de la photo, nom, BVS-10. Je ne vois pas pourquoi vous discuter de la légende de cette photo, je n'ai jamais dis que c'était un BV-206. Le texte d'introduction du message, mentionne un ensemble de véhicules qui était présenté lors de cette journée. Voici un BV-206 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée. Alain | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos Mer 25 Juil 2007 - 13:56 | |
| - armyreco a écrit:
- Bonjour,
Sur la photos c'est bien un BVS-10 Viking, si vous regardez le lien de la photo, nom, BVS-10. Je ne vois pas pourquoi vous discuter de la légende de cette photo, je n'ai jamais dis que c'était un BV-206. Le texte d'introduction du message, mentionne un ensemble de véhicules qui était présenté lors de cette journée.
Voici un BV-206 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée.
Alain Tu devrais mettre le nom des véhicules en titre quand tu postes, ce serait plus facile pour les gens qui n'ont pas encore ton expertise en matière d'identification. Mike |
| | | armyreco Brigadier chef
| Sujet: Pas de problème Mar 31 Juil 2007 - 3:54 | |
| Bonjour,
Merci pour ton commentaire, je ferai attention la prochaine fois.
Bonne journée.
Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos | |
| |
| | | | Débarquement d'assaut troupes de marines hollandais Photos | |
|