Encore un modèle qui n'a pas eu de suite, il n'a été monté qu'une fois sur un plateau en essai temporaire.
Le système MINOTAUR est composé de 6 modules contenant chacun 20 tubes de lancement qui contiennent 5 mines chacun.
Le système est capable de créer un front de 2400 m sur 250 m de large. Les modules peuvent se mettre dans 3 positions différentes, dirigé vers l'arrière du véhicule, ou incliné vers la droite ou vers la gauche.
20 mn suffissent à 4 hommes pour recharger les 6 modules. Les recharges sont transportées par un TRM 10000 bras de manutention.
Je sens que je vais bien m'amuser dans cette histoire. Le résultat sera ce qu'il sera mais il y a longtemps que ce modèle me fait de l'oeil.
Préparation des caissons de vingt tubes chacun.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Travail de longue haleine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mise en place des fonds de caissons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petit intermède par changement des roues, par des roues de chez Gaso nettement mieux ( attention au montage pour le sens des pneus ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Découpe à la Drémel du plateau arrière, et de la cabine de pilotage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reprise sur les caissons. Je vais essayer de les faire mobiles. Donc premier test sur 1 seul à la fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Résultat, tir vers l'arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tir vers la gauche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tir vers la droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt pour la suite de l’aventure.