|
| TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 Jeu 19 Jan 2023 - 8:26 | |
| Encore une nouveauté en scratch, un seul proto à l'Escadron Blindé de Gendarmerie Nationale, mais il n'y aura pas de suite au projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milinfo Focus Réalisé avec les boites à rabiot, et beaucoup à ma guise. Découpe des ridelles du plateau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création du plateau portant l'ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création du panneau arrière de la citerne et de son bloc technique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que celui ci est un panneau d'aération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour imiter l'extérieur de l'ensemble, je vais me servir d'un élément de transport de véhicules au 1/24. Pas sur du résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt. | jlm201 et TheBoss aiment ce message |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 Dim 22 Jan 2023 - 7:00 | |
| Montage du caisson, le panneau gauche c'est fendu, mais je n'ai plus de pièces permettant de le refaire. ( il n'a pas aimé sa chute ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Séance de peinture à la bombe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création du canon à eau. Il sera mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Création de la lame pour le déblaiement des barrages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allure générale. Mise en position provisoire sur le plateau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La fin est à l'horizon. | TheBoss aime ce message |
| Sujet: Re: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 Mar 24 Jan 2023 - 2:01 | |
| Les phases finales, j'ai abrégé le nombre de photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire les gonds et les poignées des panneaux. Avec son frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais faire un retour sur des boites de maquettes pour les prochains. | jlm201, LAURENT49 et TheBoss aiment ce message |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 Mar 24 Jan 2023 - 6:45 | |
| Joli travail ! ! Mais pourquoi autant de "grillage" ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le couvercle, sur la cabine, est normalement bleu Gendarmerie Il y a des contrepoids sous l'arrière du châssis | LAURENT49 aime ce message |
| Sujet: Re: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 Mar 24 Jan 2023 - 11:11 | |
| Par les temps qui courent, il y a beaucoup de caillassage . | jlm201 et TheBoss aiment ce message |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 | |
| |
| | | | TRM 2000 gendarmerie LAMA base Solido au 1/55 | |
|