Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions

Aller en bas 
+21
Transports
jc pionnier
xave
jlm201
richard85
adc smt
thierry69
Konstanz
barsiko
1cplchef
R365
pegase67
tanaka
F84F
Chamard
brisco
TheBoss
Paul
PAPY GEGE
fetnat52
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions   Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:15

Bonsoir à tous. Désolé pour le retard à vous répondre, le résultat est à la hauteur de ce que j'attendais, c'est à dire pas formidable puisque seulement 25 personnes ont répondu présent !  J'ai tout de même reçu environ 350 euros que je pourrais réinjecter dès que j'azurai un moment pour récupérer de la capacité supplémentaire de stockage ! mais ce sera plus tard, mon travail si prenant ne me permet pas de venir régulièrement sur le forum et de m'en occuper. J'ai tout de même enfin modifié la photo d’accueil ! Elle date et me rappelle l'époque de Forces Terrestres !!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions   Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 6:58

bonjour francis et chers membres du forum,

le constat est bien triste! que 25 personnes! francis merite largement mieux Crying or Very sad triste époque; enfin tu sais maintenant a quoi cela sert de se décarcasser...

_________________________________________________
et par Saint Georges vive la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions   Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 3:31

Oui effectivement mais les réseaux sociaux sont tellement si importants et intéressants aux yeux ds gens qu'ils ont n'oublient que c'est grâce aux forums qu'ils peuvent se faire "mousser" auprès des autres en "volant" des clichés qu'ils partagent ensuite sur Facebook par exemple ! Alors pourquoi payer ? c'est un peu ce que l'on retrouve dans la publication de magazines et de livres !

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
thierry69
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : rhône
Points : 120
Date d'inscription : 07/08/2011

Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions   Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 4:25

Tout à fait d'accord Francis, je retrouve certains de mes clichés sur différents sites, ce qui a pour conséquence...soit de ne plus poster de photos, soit d'y apposer un semblant de "copyright" inesthétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions   Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement nom de domaine du forum et de ses extensions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renouvellement du nom de domaine pour une durée d'un an
» Renouvellement d’accréditation à l’École de l’Air
» Nom de domaine
» Renouvellement complet du parcs PL de l'armée suédoise
» Le renouvellement des flottes de camions des Armées (enfin) lancé ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: