Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Journée de l'Air à Avord! | |
|
+7pmo ds Torf51 PierreD boniface sapeur ajf SERGENT CHAR 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! Dim 24 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Et encore d'autres ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A quoi sert ce véhicule ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! Dim 24 Aoû 2008 - 14:28 | |
| La suite ..... avec les Kérax de chez Renault . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! Dim 6 Fév 2011 - 7:42 | |
| le camion renault blanc avec le gyro je pense savoir ce que c est .....la base est equipe de lama qui servent a brouté l herbe aux abord de la piste .....(eh ui l armée de l air est ecologique ^^ ) je crois que ce camion sert a transporter les lama en question voila |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! Dim 6 Fév 2011 - 14:38 | |
| Eh ben là, bravo, je n'aurais jamais pensé à çà!!! Mais je ne vois tout de meme pas les lamas se balader sur les taxiways en liberté...Ca finirait par brouter tout le monde A+ | |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! Dim 6 Fév 2011 - 14:43 | |
| Au fait pour info, Avord, qui vient de fêter les 20 ans de l'AWaCS va voir son nouveau DAMS opérationnel pour accueillir l'ASMP-A, version modernisée du Missile Air Sol Moyenne Portée à vocation nucléaire préstratégique. En 2015 d'après Raid elle devrait recevoir un escadron de Rafale Nucléaires
A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de l'Air à Avord! | |
| |
| | | | Journée de l'Air à Avord! | |
|