| JPO ESAM BOURGES | |
|
+9fetnat52 boniface jcj Sril PAPY GEGE vityaz SERGENT CHAR fafa13 PierreD 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Jeu 3 Juil 2008 - 15:06 | |
| Haaa ... merci !! C'est dommage d'exploser un prototype comme ça. J'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup. Le jour ou tu peux, prend une photo de l'intérieur arrière... Vous faites ça près des maisons .... Et vous laissez le VAB sur place ? | |
|
| |
Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Jeu 3 Juil 2008 - 15:11 | |
| - matt a écrit:
- vityaz a écrit:
- Intéressante cette manoeuvre...et ce VAB.
Combien de temps cela a pris de remettre le VAB sur ses roues ? la manoeuvre dure environ 15 minutes...
avec 1 heure de préparation.
Le TRM10000CLD tire sur le VAB pour le remettre sur ses roues et le GBC180 LOT7 retient le VAB lors de la phase "descente". Eh bien, j'ai l'impression que tes instructeurs vont plus vite que 15 mn, impressionnant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Jeu 3 Juil 2008 - 15:27 | |
| une nouvelle série de photos avec quelques camions quelques ACMAT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce que je pense etre une station hertzienne mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un VIP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un VAB Mephisto en pot de fleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les véhicules de la partie Aeromobilité de l'école. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y'avait entre la remorque et la colonne de TRM un Marmon atelier ALAT non baché. difficilement photographiable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Jeu 3 Juil 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Ven 4 Juil 2008 - 0:12 | |
| - Sril a écrit:
Eh bien, j'ai l'impression que tes instructeurs vont plus vite que 15 mn, impressionnant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Excellente cette photo!!! le gars en fluo qui coordonne les treuils.....(dans ce cas là, deux TRM 10000 CLD) ....c'est moi!!! en fait pour la démo des JPO, tout est prêt sur le VAB(chaines,manilles,etc...) et on "prend notre temps" pour "assurer le spectacle!!! ps:je te pique la photo pour mes "archives perso"!!!
Dernière édition par matt le Ven 4 Juil 2008 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Ven 4 Juil 2008 - 0:14 | |
| - Canyjonathan a écrit:
- Haaa ... merci !! C'est dommage d'exploser un prototype comme ça. J'suis pas sur qu'il y en ai eu beaucoup.
Le jour ou tu peux, prend une photo de l'intérieur arrière... Vous faites ça près des maisons .... Et vous laissez le VAB sur place ? en fait, c'est l'inverse, ils ont construit un lotissement prés de mon terrain de manoeuvres....... | |
|
| |
boniface Sous lieutenant
Nombre de messages : 560 Age : 80 Localisation : Paris Points : 303 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Ven 11 Juil 2008 - 12:53 | |
| Pour le Kerax 4x4 il s'agit d'une station THOT. Ce véhicule appartient au 18ème régiment des transmissions de Bretteville sur Odon. La station THOT est construite par Thales, le véhicule tracte une remorque groupe électrogène 25 kVA dont les équipements sont fournis par la société 2H Energy de Fecamps (76). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Dim 3 Mai 2009 - 4:45 | |
| Matt, on a vu rapidement une photo d'un leclerc et d'un DCl, pense tu qu'il serait possible d'avoir une photo de ce DCL où nous pourrions voir son immatriculation? ainsi que des leclerc que vous avez à l'ESAM; ce serai cool car sur les 20 DCL j'ai les photos de 16 d'entre eux ainsi que les photos de 186 leclerc sur les 406, je cherche à compléter.
Merci beaucoup. |
|
| |
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Dim 3 Mai 2009 - 10:34 | |
| - anthpain a écrit:
- Matt, on a vu rapidement une photo d'un leclerc et d'un DCl, pense tu qu'il serait possible d'avoir une photo de ce DCL où nous pourrions voir son immatriculation? ainsi que des leclerc que vous avez à l'ESAM; ce serai cool car sur les 20 DCL j'ai les photos de 16 d'entre eux ainsi que les photos de 186 leclerc sur les 406, je cherche à compléter.
Merci beaucoup. Cela va en faire des photos à poster. Bon courage. Et je suis très patient. fetnat52 | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Dim 3 Mai 2009 - 14:23 | |
| Ce serait interessant de nous faire profiter également des tiennes, je pense que certains membres seraient heureux !!!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Lun 4 Mai 2009 - 6:32 | |
| - anthpain a écrit:
- Matt, on a vu rapidement une photo d'un leclerc et d'un DCl, pense tu qu'il serait possible d'avoir une photo de ce DCL où nous pourrions voir son immatriculation? ainsi que des leclerc que vous avez à l'ESAM; ce serai cool car sur les 20 DCL j'ai les photos de 16 d'entre eux ainsi que les photos de 186 leclerc sur les 406, je cherche à compléter.
Merci beaucoup. Ca va si je te poste ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà... A+ | |
|
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Lun 4 Mai 2009 - 9:29 | |
| Superbe ... comme quoi certain d'entre nous on encore des photos à nous montrer ! | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Lun 4 Mai 2009 - 10:33 | |
| je suis en train de récuperer mes photos sur mon ordi du boulôt, des que mon déménagement sera terminé,je vous en posterai quelques unes | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES Lun 4 Mai 2009 - 13:19 | |
| Camarade berruyer, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPO ESAM BOURGES | |
| |
|
| |
| JPO ESAM BOURGES | |
|