Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Question sur les BMP-3 des EAU | |
| | Auteur | Message |
---|
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Question sur les BMP-3 des EAU Jeu 24 Aoû 2017 - 8:51 | |
| Lors du déploiement au Kosovo les BMP-3 des EAU ont reçu un camouflage s'apparentant au trois tons français avec des couleurs "adaptées". Je n'arrive pas à voir si le bas de caisse et le train de roulement étaient peints en noir comme pour nos véhicules ou si les EAU avaient là aussi adapté le camouflage.
J'ai les photos du livre concord consacré aux BMP et avec la couche de crasse, il est impossible d'avoir une certitude. Y aurait-il parmi les membres un vétéran ou tout simplement quelqu'un qui a de bonnes photos?
Merci d'avance. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Question sur les BMP-3 des EAU Jeu 24 Aoû 2017 - 10:42 | |
| Effectivement, pas facile à trouver... Une image trouvée sur tanks-encyclopedia montre un camouflage 3 tons, mais sans détailler le bas de caisse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce qui est des plans de camouflage fixés par Trumpeter (car c'est bien de celui-là dont on parle... ils sont contradictoires ! Certains bas de caisse - train de roulement sont peints camouflés d'autres...non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur d'autres schémas, pas de camouflage pour le bas de caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la version sable, le bas de caisse - train de roulement est uniforme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, je n'ai trouvé qu'une photo valable, que tu connais bien, et qui ne donne pas d'aperçu du bas de caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]So sorry | |
| | | | Question sur les BMP-3 des EAU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|