Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????

Aller en bas 
+9
SERGENT CHAR
jcj
PAPY GEGE
boniface
Echo Charlie
mr le comte
melo
pmo
fafa13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 3:31

une nouvelle fois, l'on peut remarquer que la vie en communauté, meme virtuelle n'est pas un long fleuve tranquille.
reprenons les choses par le début : pour la pub, je considére que c'est un mal nécessaire et je rejoins l'avis du peu de personnes qui se sont exprimés, la pub est la pour faire vivre le forum,sinon on passe par la case cotisations, c'est aussi simple que cela.
Deuxieme chose, le départ d'un membre aussi interessant que fetnat me désole car c'est il me semble pour une raison de peu d'importance mais je respecte son choix et surtout la facon civilisé dont il part du forum en ne supprimant ni message ni photos. Espérons qu'il reviendra sur sa décision;

troisiéme chose : le peu d'investissement des membres excepté 1/10 environ. Cela est malheureusement chose courante dans toutes les activité collégiales peu font tout ou presque et beaucoup ne font rien. Je ne jette la pierre à personne, mais prenant mon cas perso, j'ai lancé un appel à contributions pour établir un nouveau topic sur l'armée de terre et son ordre de bataille de 1970 à nos jours, résultat des courses : 2 personnes m'ont répondu en tout et pour tout. J'ose espérer que ce topic interesse un peu plus de monde car c'est quand meme une page d'histoire comtemporaine qui se referme devant nous avec toutes les dissolutions passées et à venir. Sinon moi aussi j'arréterai mes recherches ou les garderait pour moi, ce qui n'est pas dans mon caractére.Je ne parlerai pas des photos que j'ai postées il y a quelques temps qui sortaient pourtant de l'ordinaire;

Concernant les badges enfin, je suis le premier à n'avoir rien commandé, mais cela se fera et je pense que les commandes afflueront, ne serait ce que par respect envers Francis et Jonathan qui font un boulot formidable BENEVOLEMENT et je suis les premiers à les en féliciter.

Voila j'ai terminé mon petit laius qui avait pour but de nous remotiver car je n'ai pas envie de voir disparaitre ce forum de passionnés.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:07

Ca fait vraiment plaisir ...

Vous savez, parfois, on en parle entre père et fils, et il est vrai aussi que parfois, nos avis divergent sur les critiques éventuelles que nous pourrions avoir sur tel ou tel problème. Généralement, ces problèmes sont exposés sur le forum.

Le plus dur est tout de même de lier notre vie ( professionnel et étudiante ) à la vie du forum.

Pour ma part, j'ai des milliers de photos à placer sur le forum, des idées de topics, des projets de DVDs, même un projet de magazine, qui commence doucement à emmerger de ma tête...
Tout ceci, comme le dit Mr le comte, bénévolement.

Mais nous sommes maintenant un bon noyau, mais trop peu encore à montrer vos photos, vos bijoux. Nous sommes là pour partager, et pourtant, nous ne voyons pas grand chose. A nous tous, je suis certain que des dizaines de milliers de photos doivent se planquer dans vos albums, et vos disques durs.

N'ayez pas peur de les sortir. même si le véhicule est déjà traité, et même si derrière vos photos, il n'y a pas 50: MERCI, TROP BIEN ( il ne faut pas s'attendre à trop de réactions, les attendre serait déprimant ).

Je sais également que beaucoup n'ont peut-être pas beaucoup d'archives, voir aucune... très bien. Mais je sais aussi qu'un certain nombre d'entre vous doivent en avoir des sacrées.

J'espère ne pas paraître trop agressif. Internet retranscris mal les sentiments. J'essaie juste de ne pas voir ce forum s'éteindre petit à petit. Ca n'est pas pour rien si j'y passe plusieurs fois par jour, si en prenant une photo, je pense forum, et si lorsque je démarre internet, c'est le forum qui est en première page.

J'aime ce forum, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:24

melo a écrit:
Bonsoir la compagnie,

Tout à fait d'accord avec toi sergent char, mais bon 4 pubs et 4 invitation au " plumard".
Nous sommes quand même sur un forum consacré à autre chose...
Alors pourquoi l'hébergeur ne mettrais pas plutôt des pubs en rapport avec le forum ?
Peut - on, éventuellement, choisir la pub ?
Pour ma part, la pub ne m'intéresse pas.

mélo
Le soucis, c'est qu'avant c'ètait GOOGLE qui gérait ce genre de publicité, mais depuis quelques temps c'est une nouvelle entreprise et le résultat est plus que décevant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:35

la passion à l'état pur voila ce qui est le moteur de ce forum, donc messieurs à vos archives, à vos scans et appareil photo et comme l'on dit : une seule allure s'impose, la charge !

ne t'inquiete pas Jonathan, aucune aggressivité ne transparait dans tes propos, seulement la passion et le partage. je suis sur que d'ici quelques jours nous verrons apparaitre de nouvelles photos;
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:07

Bon courage en tout cas !
Le "noyau dur" est là et restera là je l'espère Smile

Concernant l'idée d'un magazine, je suis avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:20

He bien je ne pensais pas que celà allait déclenché tant de réponses
Je pense que les mordus vont continuer à transmettre leurs documents
Peut être que la méthode d'envoi des photos en rebutent certains mais dès qu'on la pratique 2 ou 3 fois c'est bon, la preuve j'y suis arrivé
C'est comme dans le monde associatif, il ya ceux qui se défoncent et ceux qui suivent.
Penser à nôtre emblêmes, contact, roulez garçons
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:54

SERGENT CHAR a écrit:
Bon courage en tout cas !
Le "noyau dur" est là et restera là je l'espère Smile

Concernant l'idée d'un magazine, je suis avec vous Very Happy

Melo a parlé de 4 pub et 4 invitations au plumard...c'est donc normal qu'il y ait un noyau dur bounce Embarassed
Bon, c'était juste pour détendre l'athmosphère, je constate, plus sérieusement, que tout le monde se mobilise autour de l'Admin, et c'est bien çà l'essentiel.
Ne baissons pas les bras, nous sommes des passionnés de camions et d'engins MILITAIRES, qui dit MILITAIRE dit volonté, courage, but à atteindre et mission à accomplir ! Droit devant les gars ! Chaaaaargez !
Et par Saint-Georges, vive la Cavalerie ! sunny
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Echo Charlie
Adjudant chef
Adjudant chef
Echo Charlie


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Lorraine
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:09

Je suis d'accord avec la plupart des membres.
Malheureusement la pub va prendre de plus en plus de place sur internet, c'est dommage mais c'est comme ça.
Personnellement, je n'y faisait presque pas attention vu que ça ne prenait pas beaucoup de place et que ça ne flashait pas.
Ca aurait pu être pire si ça avait été des popup qui s'ouvrait régulièrement.

mr le comte a écrit:

Deuxieme chose, le départ d'un membre aussi interessant que fetnat me désole car c'est il me semble pour une raison de peu d'importance mais je respecte son choix et surtout la facon civilisé dont il part du forum en ne supprimant ni message ni photos. Espérons qu'il reviendra sur sa décision;

Je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:09

Il est vrai qu'il faut maintenant vivre avec ... mais il est vrai également que ces pubs : 1 - n'avait aucun intérêt ni point commun avec le forum
2 - faire de la pub pour des sites de rencontres, sur un site traitant le monde militaire ... ça faisait tâche.
3 - Puisque le problème était tout de même bien présent ( Fetnat nous a quitté pour ce problème ), il fallait le régler. Nous ne pouvions pas risquer de voir d'autres personnes partir pour cette même raison.

Voilà, maintenant, nous avons payé pour faire disparaître les publicités pendant 1 an, de notre côté, le forum s'est délesté de 4 pubs ( pourries ) et nous voilà reparti pour de nouvelles aventures.

Nous esperons juste pouvoir faire revenir dans nos pages fetnat.
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:19

Oui oui FETNAT reviens ! J'apprécie tes photos !
jcj (opé anvil)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:27

Si quelqu'un sait comment contacter FETNAT, car son adresse mail du forum n'est plus valide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:38

Merci à jcj pour son humour, ça détend un peu.

Ensuite il me semble que les dites publicités ont disparu...

Enfin, si Fetnat nous lit (ça m'étonnerait qu'il n'ait pas cette curiosité) qu'il sache que nous avons biezn envie qu'il revienne.

JMB
Revenir en haut Aller en bas
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:05

Francis ayant la bonté de me reconnecter je suis heureux de me retrouver parmi vous.

Je suis surtout heureux de voir que mon départ a pu provoquer un débat que je considère salutaire. Il y a méprise quand certains pensent que je suis contre la publicité. Loin s'en faut. Mais comme d'aucuns ont pu le noter, il s'agissait pour moi de refuser de voir mon hobby associé ou subventionné par des officines de prostitution. Encore une fois sans fausse pudibonderie. Mais comme disait un de mes anciens : chaque putain dans son bordel et les moutons seront bien gardés !

Francis, s'il faut participer financièrement je confirme ma position. Comment procède-t'on ?

Je dois enfin dire que j'ai été très sensible à vos témoignages personnels.

Je poursuis donc le scanning de mes petites archives et vous posterais prochainement quelques "nouveautés".

fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:01

Bonne nouvelle !...

JMB
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:52

HEUREUX DE TON RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:16

Hip, hip, hip ! Hourra !
lol!
jcj
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:10

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:16

Je suis content aussi ... il aurait été dommage de te " perdre " effectivement.

Pour les " contributions ", le forum est tranquille pour un an, nous verrons comment cela se passera l'année prochaine.
Mais effectivement, un débat plus que positif aura été lancé grâce à ton départ.

bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 1:24

voilà une bonne nouvelle, ton retour fait plaisir.
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:22

fetnat52 a écrit:
Francis ayant la bonté de me reconnecter je suis heureux de me retrouver parmi vous.


fetnat52

Je ne dirai qu'une chose, merçi.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 71
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:07

Merci à toi Francis.

Et encore une fois très sensible à tous vos témoignages.

fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !!
» Ouverture du forum : Mar 30 Mai 2006 - 14:28 10 ans demain !
» Forum 57e RA
» Rachat du forum
» Des bannières qui font leur effet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: