Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????

Aller en bas 
+9
SERGENT CHAR
jcj
PAPY GEGE
boniface
Echo Charlie
mr le comte
melo
pmo
fafa13
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:21

Que pensez vous des pubs qui viennent de plus en plus souvent sur la page d'Accueil du Forum ??


Dernière édition par Admin le Lun 26 Mai 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:52

Ca fait chi## ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:42

boffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:13

avons nous le choix? partout nous sommes submergés de pub, pour ma part, c'est souvent embêtant mais je n'y prête aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptySam 17 Mai 2008 - 1:18

Mon "pare feu" c'est faire le ménage de presque toutes....
alors....je m'adapte.
et l'hébergeur doit en avoir besoin pour vivre.
la pub sur internet va bientôt devenir le 1er média support pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptySam 17 Mai 2008 - 13:44

Mon pare feu fait également le ménage, mais tout le monde doit puvoir vivre, pour le moment l'invasion semble assez faible par rapport à d'autres sites ou il faut se battre pour pouvoir suivre un document correctement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:03

Une fois de plus je reviens sur ce sujet assez délicat . Comme vous l'avez tous constaté, depuis quelques temps les publicités sont axées sur des rencontres pour célibataires!!!! je tiens à nouveau à préciser que le Forum n'est pour rien dans la diffusion de ces publicités sur le haut de la page d'accueil! Personnellement, je ne m'en occupe pas du tout, et ce qui m'interresse en priorité sur notre Forum ce sont les véhicules militaires!!!
Je vous dis tout celà car Fetnat52, un de nos membres qui apporte beaucoup au Forum souhaite se retirer de celui çi à cause de ces publicités.
Comme je lui ai expliqué; si nous voulons enlever ces pubs, il me faut verser une somme d'argent à l'hébergeur du Forum ce que je suis prêt à faire, mais bien entendu avec l'aide et l'accord de tous!!
Pour le moment, j'ai toutefois quelques centaines d'euros à récupérer des autos-collants et des badges, et les commandes ne se bousculent pas au portillon, aussi je ne peux supprimer pour le moment ces publicités, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !!!

Voiçi le lien vers ce système de dons qu'il est possible de mettre en place pour être débarassé de toute cette publicité:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ne l'utilisez pas bien entendu !!!!
Je trouve tout de même dommage que l'on puisse quitter le Forum, mais chacun est libre de son choix, je demande juste à Fetnat52 de bien réfléchir avant de prendre sa décision
Francis

Suite, je viend de faire des recherches sur le Forum d'aide en ligne de tous les forums et ce problème est également celui de millier d'autres forums en France, la faute semble t'il à GOOGLE!!!
voir le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais éssayer de contacter un responsable mais rien de garantie !!!
A suivre

Je continu, les publicités s'inscrivent par rapport aux mots clés proposés lors de la mise en place du Forum, et voiçi la liste:

Camions, engins, véhicules, chars, blindés et canon, militaire, armée de terre panzer army

Comme vous pouvez le voir, aucun rapport avec les publicités affichées, alors qu'avant nous avions des pubs se rapportant aux ventes de véhicules, aux camions .....

Voiçi le texte que je viens de faire parvenir aux responsables de la gestion des Forums!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce dimanche matin, je ne peux en faire plus pour le moment, mais pas de panique surtout !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:33

Sur certains forum, on voit carrément des nanas à poil, et même, Ô surprise ! certaines en train de faire des agaceries à un monsieur... Embarassed
Je ne suis pas pour ce genre de pub, mais si on voit apparaître MME Karembeu ou MME Anderson de temps en temps (en tenue correcte, celà va de soi ! why not. bounce
Bon comme dit le patron, du calme. Ce forum est hyper conviviale, avec d'excellentes photos (notamment le reportage sur l'opé "anvil"...) et ce serait dommage de le quitter. Surtout que tous les copains qui s'activent dessus (le forum je précise) sont très sympas ! Laughing

Bonne fin de dimanche à tous lol!
jcj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:22

Fetnat nous a donc quitté aujourd'hui à sa demande, je viens donc de le " bannir " de la liste des membres du Forum!! Je souhaite que ce soit le dernier qui prenne cette décision que je comprend bien même si je ne suis pas d'accord avec celà. On ne peut pas obliger les gens à se connecter sur un forum si certaines choses ne leur inspirent pas confiance. C'est bien dômmage, car il nous avait tout de même habitué à de superbes clichés et ses méssages ètaient toujours très intérressants.
Il m'a tout de même demandé de laisser en ligne toutes ses photos!! Un grand merçi pour son passge parmi nous !! Crying or Very sad

Voiçi ses derniers méssages:

Francis,

J'apprécie ta réponse mais je reste persuadé que ce mode de fonctionnement est malsain, même si je le découvre tardivement. Je préfèrerais de beaucoup cotiser pour participer aux frais de fonctionnement du site. Réponse sans doute facile dans son principe car je n'ai strictement aucune idée de ce que représenterait une telle cotisation.
S'il n'est pas possible d'obtenir un peu de sélectivité de la part de l'hébergeur, je ne veux pas rester "associé" à de tels sites.
Je te remercie donc de me "désactiver". Sans pour autant effacer les photos que j'ai pu poster.
Je veux te féliciter pour le travail réalisé pour faire vivre ce site.
En te souhaitant bonne chance.
Philippe

OK mais je ne l'avais pas noté jusqu'à présent. In fine je considère que l'association de ce forum remarquable à des sites qui bien souvent ne sont que des "masques" commodes à de la vraie prostitution ne me convient pas. Ceci dit sans aucune pudibonderie de ma part.
Aussi s'il n'est vraiment pas possible de faire autrement je préfère me retirer.
Fetnat52

Cher Administrateur,

Je viens de m'apercevoir du "bandeau" d'annonces en tête du site. A quoi ceci correspond-il par rapport au site ? J'avoue être très surpris par cette "intrusion".
Merci par avance pour votre réponse.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:39

bonsoir à tous, pour ma part, je trouve dommage et je ne serais pas le seul à le dire, de perdre un élément si actif sur ce site que mr fetnat52, surtout pour des foutaisses de publicités, mais je respecte toujours le choix des gens, je lui dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:42

Je viens d'avoir quelques infos concernant l'achat de points pour les forums du même type que le nôtre:
Voiçi les tarifs!!!
Combien de points ?
Allopass
100 points l'appel
Paypal
500 points (pour 6€)
1000 points (pour 10€)
2000 points (pour 18€)
3000 points (pour 26€)
4000 points (pour 34€)
5000 points (pour 42€)
Une option, ça vaut combien de points ?

Enlever toutes les publicités...


Pour les utilisateurs enregistrés
1 mois supplémentaire : 100 points
2 mois supplémentaires : 200 points
3 mois supplémentaires : 300 points
6 mois supplémentaires : 500 points
12 mois supplémentaires : 1000 points

Pour les invités et les membres
1 mois supplémentaire : 200 points
2 mois supplémentaires : 400 points
3 mois supplémentaires : 600 points
6 mois supplémentaires : 1000 points
12 mois supplémentaires : 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:49

mai 68 n'as pas suffit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 11:59

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réactions sur ce sujet, qui je le pense est très important!!!!! Dites moi ce que vous en pensez !!!
Vous êtes tout de même plus de 35 à vous être connectés ces dernières 24 heures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:02

Tous les forums sont "financés" par la publicité ... et il n'y a qu'ici que je vois des personnes s'en plaindre !

Je trouve stupide de quitter le forum pour ça ... bien que je respecte son choix.

Les publicités gênent tous le monde, mais "tous le monde" sait aussi que l'hébergeur vis grâce à ça ...

Pas de pub = pas de forum
=> Ou alors faut payer ! Perso' je préfère avoir un forum avec 3 pubs dans l'entête et garder mon argent pour autre chose (sans être "avare").

Autre chose, que dire de vos boîtes mails ? Je prend l'exemple de Yahoo, Caramail, Hotmail ... vous ne lisez plus vos e-mails a cause des pubs ?

On commence à se plaindre à cause de ça et ça va finir comment ?
Vous allez vous priver de TV pour éviter les pubs ? Vous allez vous priver de radio ? De magazines ?

Faut arrêter un peu !
Longue vie à ce forum, certe ... mais sans les pubs l'hebergeur ne vivrait pas ... et le forum non plus !

Quant à payer pour qu'elles disparaissent gardez plutot votre argent pour acheter les badges et autocollants ... Francis en a encore plein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:07

Et bien là, chapeau bas Medhi tu as tout compris rien à dire de plus merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:16

Je suis d'accord avec toi, Sergent-char (une fois de plus !)
La pub est partout, c'est bien et c'est mal, mais c'est comme ça. C'est un aspect économique fort et partie prenante, de la société dans laquelle nous vivons. On ne peut y échapper. Mais c'est vrai qu'elle est envahissante. Et ça peut agacer.
Par ailleurs, Francis fait du bon boulot. Pour la peine qu'il se donne et le temps qu'il prend il faut être solidaire avec son action.
Maintenant, chacun est libre de ses choix. C'est -aussi- un aspect de notre société....
jcj
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:23

Peu importe la publicité - que je ne regarde pas au demeurant , allant directement à ce qui m'intéresse. Soyons pragmatiques et réalistes, la publicité est nécessaire à l'équilibre financier du forum et doit donc être gardée.

Pleinement d'accord avec Sergent Char : utilisons plutôt notre argent pour commander badges et autocollants !!!

Je regrette le retrait de Fetnat qui était un acteur particulièrement actif et de grande qualité sur ce forum, mais je respecte son choix.

Longue vie à ce forum de grande qualité

Jean-Michel Boniface
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:31

Merçi à vous, je vois que certains membres prennent le temps de lire les posts, et surtout d'y répondre!!
Je sais bien qu'actuellement, c'est logiquement l'époque des beaux jours....(en ce moment on se croirait à Mourmelon, il tombe des cordes !!!!) et nous avons mieux à faire que de surfer sur le net, mais c'est tout de même sympat de venir voir ce qu'il s'y passe de temps en temps !!!!
Bonne semaine à tous
Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:40

Effectivement ... je n'avais pas non plus pris garde à ces publicités avant que l'on en parle dans les lignes de notre forum.

J'ai du mal également à comprendre que l'on puisse partir pour ... si peu, si j'ose dire, puisque tout le monde le dit très bien, nous vivons dans un monde de publicité.

Pour le thème de ces publicités, dans 1 semaine, se sera quelque chose d'autres, et dans 2 semaines, encore autre chose. Ces publicités sont aléatoires et ne sont pas de notre initiative, il faut bien le comprendre. Ca n'est pas NOUS qui gagnons de l'argent grâce à ces publicités.

Maintenant, s'il faut payer 1 euros par an ( si tout le monde le faisait ) pour récupérer fetnat52, et effacer ces indésirables, je signe tout de suite en bas de la page.

Je rajoute également que ce forum ne nous rapporte pas un centime. Nous aurions pu créer un site payant ou encore obliger les membres à payer une cotisation pour justement pouvoir supprimer ces pubs. Mais nous le présentons haut et fort comme étant NOTRE forum. Il serait donc bien que tout le monde y participe, et le fasse vivre, et pas seulement une dizaine de personnes. Il est dommage de voir comme les badges, symbole du forum, sont si peu achetés.

Manque d'investissement ? Je pense surtout qu'il est plus facile d'aller directement dans les sections photos sans passer par la section VIE DU FORUM.

Quoi qu'il en soit, il est de plus en plus dans nos conversations de fermer le forum ... ne serais ce que pour un temps.
Nous n'arrêtons pas de demander à tout le monde de participer et d'y mettre vos photos, vos remarques, et vos informations, et malheureusement, ces dernières n'arrivent que trop peu. Nous avons même perdu l'une des personnes apportant de superbes photos... Que j'espère revoir revenir au plus vite.

Nous pouvons tout de même remercier ceux qui poste de superbes photos, ou apportent leur science, même s'ils sont trop peu. Il n'est pas dur de poster une photo, il faut juste un peu de volonté et de s'y arrêter quelques minutes.

Il faut savoir ce que vous voulez ... soit nous révolutionnons le forum, soit nous le laissons mourir petit à petit.

Je trouve personnellement dommage juste de devoir arriver à ce genre de conversation pour finalement pas grand chose.

Nous sommes trop peu à aimer ce thème, les véhicules militaires... restons grouper.
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:53

Merci à Francis, JMB et JCJ pour leur soutien ...

Et concernant le post de Jonathan : "Amen" Smile
Revenir en haut Aller en bas
melo
Adjudant chef
Adjudant chef
melo


Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Sanary - VAR
Points : 194
Date d'inscription : 11/01/2008

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:28

Bonsoir la compagnie,

Tout à fait d'accord avec toi sergent char, mais bon 4 pubs et 4 invitation au " plumard".
Nous sommes quand même sur un forum consacré à autre chose...
Alors pourquoi l'hébergeur ne mettrais pas plutôt des pubs en rapport avec le forum ?
Peut - on, éventuellement, choisir la pub ?
Pour ma part, la pub ne m'intéresse pas.

mélo
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:29

" l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:43

Auparavant, ces 4 pubs concernaient de prêt ou de loin le secteur militaire ( domaine, revendeur de jeep, pièces pour véhicules de collections, surplus ... ect ect ) mais depuis quelques temps, ces sujets sont maintenant des pubs vers des sites completement en dérision de notre forum. Ce qui peut apporter ce genre d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:54

Bon et bien voilà, n'en parlons plus ... ces publicités font parties du passé.

N'oubliez tout de même pas qu'elles n'étaient pas les seules soucis du forum !
Revenir en haut Aller en bas
SERGENT CHAR
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
SERGENT CHAR


Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : .
Points : -177
Date d'inscription : 09/06/2007

Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:03

Canyjonathan a écrit:
Bon et bien voilà, n'en parlons plus ... ces publicités font parties du passé.

N'oubliez tout de même pas qu'elles n'étaient pas les seules soucis du forum !
Vous avez payé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty
MessageSujet: Re: Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????   Les publicités sur le Forum oui ou non ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les publicités sur le Forum oui ou non ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !!
» Ouverture du forum : Mar 30 Mai 2006 - 14:28 10 ans demain !
» Forum 57e RA
» Rachat du forum
» Des bannières qui font leur effet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: