| le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! | |
|
+13AMX10RC Konstanz Chaudard Jacob mummel pmo xave jlm201 fraquir mr le comte jphoto28 PAPY GEGE Admin 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 1 Juin 2014 - 15:57 | |
| Et oui, tellement prit dans mon travail, j'ai oublié de vous dire que ce week-end, le forum fêtait ses huit ans d'existence !!!!! francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 1 Juin 2014 - 23:55 | |
| Eh oui le temps passe vite, longue vie au forum avec toujours beaucoup de convivialité Bonne route à Francis et son équipe | |
|
| |
jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 4:45 | |
| Bravo pour le travail accompli et longue vie.... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 9:13 | |
| bonjour à tous,
eh oui comme le temps passe ! souhaitons un joyeux anniversaire à tous les membres du forum, et surtout à leurs deux créateurs: francis et Jonathan sans qui rien n'aurait été. Une mention particuliére à xave qui assure la modération depuis un certain temps déjà avec beaucoup de brio et de maitrise. Si mes taches actuelles de recherche historique me laisse peu de temps pour poster, je suis toujours le forum. Une pensée pour les membres disparus dont alain dailloux... Et longue vie a forces terrestres !
cordialement _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 10:29 | |
| Je crois que mr le comte a bien parlé ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jlm201 Capitaine
Nombre de messages : 758 Age : 63 Localisation : Maisons-Laffitte Points : 928 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 11:39 | |
| Or donc merci et un bon anniversaire collectif 1) pour Francis et son équipe rapprochée (n'oublions pas madame à l'intendance) 2) pour tout ceux qui aiment et font vivre, chacun à sa manière ce forum.
_________________________________________________ JLM201 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 11:54 | |
| Que le temps passe vite oui. Bon anniversaire à tous, et longue vie au forum et forces terrestres ! Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 12:29 | |
| Longue vie au forum _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 14:05 | |
| - fraquir a écrit:
- Je crois que mr le comte a bien parlé !
+1 ! _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 2 Juin 2014 - 14:18 | |
| +1 _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Mar 3 Juin 2014 - 0:18 | |
| bon anniversaire a notre forum merci a ceux qui le font vivre en particulier a nos dirigents | |
|
| |
Chaudard Sergent Chef
Nombre de messages : 224 Age : 75 Localisation : nord Points : 188 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Mar 3 Juin 2014 - 3:29 | |
| | |
|
| |
Konstanz Lieutenant
Nombre de messages : 632 Age : 72 Localisation : oloron ste marie Points : 667 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: forum Mar 3 Juin 2014 - 4:08 | |
|
Bonjour
très longue vie au Forum
Konstanz
| |
|
| |
AMX10RC Lieutenant
Nombre de messages : 687 Age : 61 Localisation : Ile-de-france Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Mer 4 Juin 2014 - 10:54 | |
| Longue vie au forum, merci à tous ceux qui travaille dur pour notre passion _________________________________________________ "Il en vaut plus d'un"
| |
|
| |
philippe51 Capitaine
Nombre de messages : 768 Age : 68 Localisation : proximité d'EPERNAY Points : 839 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Ven 6 Juin 2014 - 22:54 | |
| Pas grand chose à rajouter !
Merci à tous les acteurs principaux et aussi les seconds rôles...... _________________________________________________ PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
| |
|
| |
Bechar06 Adjudant
Nombre de messages : 281 Age : 74 Localisation : Grenoble Points : 275 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Sam 14 Nov 2015 - 13:30 | |
| Bonsoir. Je viens rarement sur le Forum, mais c'est pour voir les nouveaux post et consulter les anciens posts ... souvent de valeurs
Or j'ai toujours 2 regrets:
- La dates des posts manquent de + en +cruellement de l'ANNEE ... Ne serait il pas possible de transformer le format date ( qui doit être standard en interne ) visible ( format externe ) en faisant abstraction du jour de la semaine ( Lu, Ma, Me, Je, Ve, Sa, Di ) ou de le mettre en abrégé ( comme dans la parenthèse précédente ) ? Faute de quoi les photos perdent leur référence de date ... quand on prétend faire de l'histoire contemporaine, on se coupe de l'histoire en longue période. DOMMAGE !
- Des photos se perdent, car leurs auteurs ont supprimé les bibliothèque de stockage ... le lien devient inefficient ! Re-Dommage ! mais là vous n'y pouvez pas grand chose .. Sauf à envoyer un mail à tous vos posteurs pour qu'ils cessent d'enlever leur photos des sites de stockage ! Solidarité que diable ! => MAUVAIS DIAGNOSTIC car mes photos aussi ont disparu ( par ex. 93-RAM JPO ) => Il y a donc il y a eu un pb de maintenance des liens car de mon côté ma "base" de photos servimg n'a pas bougé d'un iota !
Ne pas sacrifier ce forum unique et original ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Sam 14 Nov 2015 - 13:44 | |
| - Bechar06 a écrit:
- La dates des posts manquent de + en +cruellement de l'ANNEE ... Ne serait il pas possible de transformer le format date ( qui doit être standard en interne ) visible ( format externe ) en faisant abstraction du jour de la semaine ( Lu, Ma, Me, Je, Ve, Sa, Di ) ou de le mettre en abrégé ( comme dans la parenthèse précédente ) ? Faute de quoi les photos perdent leur référence de date ... quand on prétend faire de l'histoire contemporaine, on se coupe de l'histoire en longue période. DOMMAGE !
Bonjour, C'est à vous de le paramétrer dans votre profil. Faire cette manipulation ... > Profil > Préférences > Format de la date. Sélectionnez dans "Format de la date" le 7ème choix dans le menu déroulant. Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 15 Nov 2015 - 0:57 | |
| Une bonne nouvelle dans cette fin de semaine sombre ! Un grand merci à toute l'équipe qui se démène pour que le forum continue, et ce n'est pas grâce à moi je dois bien l'avouer. Mais au moins mes images ne disparaissent pas Très bon anniversaire et longue vie au forum. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bechar06 Adjudant
Nombre de messages : 281 Age : 74 Localisation : Grenoble Points : 275 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 15 Nov 2015 - 7:55 | |
| - Walker a écrit:
Bonjour, C'est à vous de le paramétrer dans votre profil. Faire cette manipulation ... > Profil > Préférences > Format de la date. Sélectionnez dans "Format de la date" le 7ème choix dans le menu déroulant. Cordialement Super ! Merci ! ça marche ! | |
|
| |
Bechar06 Adjudant
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 15 Nov 2015 - 7:58 | |
| - bison126 a écrit:
- Une bonne nouvelle dans cette fin de semaine sombre !
Un grand merci à toute l'équipe qui se démène pour que le forum continue, et ce n'est pas grâce à moi je dois bien l'avouer. Mais au moins mes images ne disparaissent pas Très bon anniversaire et longue vie au forum. Je m'associe à cet hommage ! à l'équipe. Moi aussi je voudrais qu'il se perpétue ce forum ! justement voilà résolu le pb de date ( le format avec l'année devrait être "par défaut" pour tous ) Reste pour moi le mystère des photos qui ne sont plus visibles ! Et pas que les miennes , justement ! Dommage ... pour moi au moins ! Alors comment "résoudre" ce problème ? Merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 15 Nov 2015 - 9:05 | |
| - Bechar06 a écrit:
Reste pour moi le mystère des photos qui ne sont plus visibles ! Et pas que les miennes , justement ! Dommage ... pour moi au moins ! Alors comment "résoudre" ce problème ? Merci pour votre aide Ca c'est normal, c'est que l'hébergeur n'existe plus, tout simplement ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Bechar06 Adjudant
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Dim 15 Nov 2015 - 13:59 | |
| Mon hébergeur existe toujours ! mes photos n'ont pas bougé d'un iota. Comment vérifier qu'un lien est toujours dans un de mes posts ? dois-je me mettre en "Editer" ?
Merci d'avance !
| |
|
| |
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! Lun 16 Nov 2015 - 4:04 | |
| Postez vos photos avec cet hébergeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui vous pouvez aussi éditer vos photos. _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! | |
| |
|
| |
| le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !! | |
|