|
| VAB P Felin pendant l'opération "Serval" | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Jeu 11 Sep 2014 - 9:57 | |
| Bonjour à tous, Après avoir passée plusieurs années sans peindre de maquettes, j’ai voulu m'y remettre avec le VAB pendant l’opération « Serval ». Le VAB est issu de la gamme Model-Miniature (MM-R145). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai d’abord commencé à lui ajouter des caisses et sac dans le panier Félin puis première couche de peinture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, mise en peinture du 3 tons Otan de chez AK Interactive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour lui donner l’effet écaillé, j’ai appliqué le « worn effects » de chez Ak Interactive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’espère qu’il vous plaira ! Julie | |
| | | françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Jeu 11 Sep 2014 - 10:43 | |
| | |
| | | famas36 Adjudant chef
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : châteauroux (36) Points : 338 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Jeu 11 Sep 2014 - 12:30 | |
| Très beau VAB je vais peut être me remettre au 72 car entre le vbci et le vab vous faites très fort chez model miniature ! | |
| | | Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Ven 12 Sep 2014 - 3:39 | |
| Merci à vous deux ;-) Et pour Famas36; il y a aussi les AMX-10, Separ, Buffalo, figurines, ... et également toute une gamme de décalcos (qui manquaient quand même grandement pour le français moderne à cet échelle) Nous travaillons également sur d'autres projets à venir (comme le VPC par exemple), mais en annexe à notre gamme de français "classiques" qui va continuer de s'étoffer, j'aimerais bien produire un truc un peut plus "particulier" comme le Souvim, mais la ce serait plus un plaisir personnel qu'un réelle kit vendeur je penses.... | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Dim 14 Sep 2014 - 3:56 | |
| Un Souvim 2, le Buffalo déjà existant... il ne manquera plus que l'Aravis, et le diorama est tout trouvé !!! On ne peut qu'encourager tes projets Julie... Quel bonheur de voir les véhicules militaires français modernes au 1/72... et dans cette qualité ! | |
| | | Julie Ludmann Adjudant
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Lun 15 Sep 2014 - 10:11 | |
| Merciii | |
| | | lauris Brigadier chef
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Lyon Points : 117 Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Mer 17 Sep 2014 - 6:49 | |
| Jolie réalisation
Bravo pour la patine et les effets d'usure
Cordialement
Lazuris | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" Dim 21 Sep 2014 - 9:04 | |
| Très belle finition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAB P Felin pendant l'opération "Serval" | |
| |
| | | | VAB P Felin pendant l'opération "Serval" | |
|