|
| Figurines FELIN, kit AMX-30 FORAD et son DVD | |
| | Auteur | Message |
---|
Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Figurines FELIN, kit AMX-30 FORAD et son DVD Lun 27 Juil 2015 - 10:40 | |
| Bonjour, Voilà donc les dernières nouveautés de MM pour les vacances. Il s'agit tout d'abord d'un set de 5 figurines français tout équipé FELIN avec matériel et armement au nombre de 3 FAMAS G2 FELIN, une Mini FELIN et un FAMAS revalorisé. Figurines disponibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](les figurines sont également prévues, comme présenté ici, pour être adaptées au VBCI Model-Miniature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite la deuxième sortie est une autre déclinaison du 30 avec cette fois l'AMX-30 en version FORAD. Il est complet avec ces systèmes FORAD, 2 plages moteur disponibles, 2 antennes et sa feuille de profil couleur réalisé par AK interactive Véhicules disponibles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Accompagné d'un DVD de plus de 300 photos en détails et en action disponible quant à lui ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julie | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Figurines FELIN, kit AMX-30 FORAD et son DVD Lun 27 Juil 2015 - 11:10 | |
| Bien tentant, mais comme je suis trentecinquièmiste... Par contre, le dvd... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | | Figurines FELIN, kit AMX-30 FORAD et son DVD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |