Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| le 34ème RG Epernay | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay Sam 10 Mar 2012 - 2:47 | |
| merci a tous pour vos photos qui m'ont rappele mon passage au 34e, classe 90/12.... que de souvenirs, les copains qui reviennent a la memoire. et pus cette caserne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay Sam 17 Nov 2012 - 3:10 | |
| Salut à tous. Très content de revoir le "quartier Marguerite" du 34 R.G.! J'aurai bien joints quelques clichés de 1982 à mon post, mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un à une astuce... Merci |
| | | roupette Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 62 Localisation : manche Points : 9 Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay Dim 2 Déc 2012 - 9:21 | |
| une tite larme a l oeil 81/06.... la photo ou est le batiment blanc devais etre notre refectoire pendant 2 mois avant d arriver dans le luxe mdr | |
| | | philippe51 Capitaine
Nombre de messages : 768 Age : 68 Localisation : proximité d'EPERNAY Points : 839 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay Dim 29 Sep 2013 - 2:27 | |
| La photo me surprend en pleine "réflexion" accoudé au TBU CLD. Je participai à la sécurité d'un exercice de navigation VAB à CUMIERES ( 51 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
| |
| | | philippe51 Capitaine
Nombre de messages : 768 Age : 68 Localisation : proximité d'EPERNAY Points : 839 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay Jeu 3 Oct 2013 - 1:25 | |
| J'ai retrouvé quelques négatifs de cet exercice VAB en navigation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sortie d'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ PAR SAINTE BARBE " VIVE LA SAPE "!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 34ème RG Epernay | |
| |
| | | | le 34ème RG Epernay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|