Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rappel à l'ordre de l'administrateur du forum le 15 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Rappel à l'ordre de l'administrateur du forum le 15 juillet  Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre de l'administrateur du forum le 15 juillet    Rappel à l'ordre de l'administrateur du forum le 15 juillet  EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:25

Une fois de plus, les choses ont dérapé ce week-end sur le forum et pourquoi ? parce que nous nous sommes une fois de plus égarés.

Le forum est dédié au matériel militaire donc ce qui se passe dans notre pays même si je ne l'accepte pas ne nous regarde pas, du moins sur "le forum". Ailleurs sur le net, il existe bien d'autres sites pour pouvoir débattre de la moralité, des faits divers, du racisme, des radars, des cons ..............et de toute autre chose qui vous interpellent.

mais je vais me répéter une nouvelle fois, tout sujet que je vois partir en vrille sera vérouillé, c'est moi qui l'ai fait pour répondre à ceux qui se posent la question et immédiatement envoyé dans la partie modération.

Ce genre de sujet qui donne naissance à des polémiques ne me plait pas du tout. Il faut arrêter d'écouter ces médias qui se font un malin plaisir à déballer les pires conneries sans en avoir les moindres infos. Je pense que nous sommes tous assez intélligents pour ne pas entrer dans ce genre de pièges.

Maintenant, ce qui est dommage, c'est que certains membres qui sont ici depuis des années décident de quitter le forum suite à ce genre de commentaires.

En décidant de quitter le forum, c'est une preuve que ce genre de discution ne peut que le pourrir et c'est bien triste. Je me pose désormais la question du devenir de ce site. Si c'est pour être obligé de faire la police tous les 36 du mois, je ne vois plus la nécessité de le laisser ouvert.

Materiel militaire, tout est dans le titre, alors réfléchissez bien avant d'ouvrir un nouveau sujet. Nous ne sommes pas sur le 20 heures, ni le 13 heures, laissez les journaleux faire le boulot et apportez leurs vos commentaires sur leurs sites internet, ils n'attendent que celà !!

j'ouvre la parenthèse

Question du jour:

Etes vous pour ou contre le changement de couleurs des engins militaires le jour du 14 juillet? C'est la fête nationale, alors pourquoi ne pas les peindre en bleu ciel ou en rose ? vous êtes 8623 à avoir répondu oui à cette question. Vous êtes 99% à ne pas savoir qu'ils étaient trois tons !!!!pale 

Que pensez vous du sens du défilé sur les Champs Elysées, ne pourrait-on pas les monter plutôt que de les descendre? 45% d'entre vous pensent qu'il faudra modifier la puissance des moteurs et que descendre en roulettes était plus pratique !!!bounce 

c'est grave docteur? réponse demain soir.

L'admin aurai-il mangé un clown ? Non ce n'est pas une question !!!!!Very Happy 

je ferme la parenthèse

Bon j'espère qu'après une période de vacances, tout va rentrer dans l'ordre et que vous aurez compris que ce genre de sujet ne peut qu'apporter du mal au forum. Nous ne sommes pas arrivez tous ensemble à cette huitième année d'existence pour le voir se gangrener de la sorte.

Allez j'y crois et pour ceux qui souhaitaient quitter le navire, pas question, le bosco a encore besoin de vous !!!!!

Francis  scratch

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
 
Rappel à l'ordre de l'administrateur du forum le 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum : Mar 30 Mai 2006 - 14:28 10 ans demain !
» le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !!
» Forum 57e RA
» Nouveau sur le forum
» Le forum est sur facebook !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: