Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : tarn81 Points : 10 Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre Lun 20 Mai 2013 - 16:08
Bonjour a tous , Je voudrais m'engager dans l'armee de terre en tant que parachutiste .J'ai 16 ans et je suis en 3eme . Je ne sais pas vers quels etude m'orienter pour ma seconde. Quels etudes peuvent m'etre utiles ?
Gaetan Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : tarn81 Points : 10 Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre Lun 20 Mai 2013 - 16:13
Merci a ceux qui prendront le temps de repondre .
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
Sujet: Re: Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre Mar 21 Mai 2013 - 2:27
sujet déplacé
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre
Etudes utiles pour parahutiste de l'armee de terre