Voici la fin de la visite qui fut une très belle journée et je vous remercie de vos beaux commentaires et maintenant je m'envole vers d'autres reportages
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: P-O MARCHE en FAMENNE 2013 Mer 8 Mai 2013 - 13:34
Bonsoir,
Merci pour toutes ces photos. Je compléterai la série par quelques véhicules de la gamme civile sous les couleurs de la force terrestre.
Opel Combo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ford Transit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mercedes Sprinter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renault Master [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Pierre
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: P-O MARCHE en FAMENNE 2013 Mer 8 Mai 2013 - 13:37
Et en trainant un peu j'ai aussi trouvé quelques pots de fleurs dans le quartier
Sherman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M47 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scorpion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leopard 1 (BE) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spartan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Pierre
PierreD Administrateur
Sujet: Re: P-O MARCHE en FAMENNE 2013 Mer 8 Mai 2013 - 13:43
Le problème quand on traine comme ça c'est qu'on s'égare facilement Et on a vite fait de se retrouver dans des hangars ou au milieu d'un parc à roues...
L'antre des derniers Leopard 1A5 BE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle brochette d'Iveco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De Volvo N10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De Mog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Volvo sans gamins grimpés dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et même un DAF porte-char Néerlandais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis la prochaine fois je ne me perdrai plus...
A+ Pierre
jean-pol Colonel
Nombre de messages : 1595 Age : 78 Localisation : Flémalle Belgique Points : 1649 Date d'inscription : 28/04/2012
Sujet: Re: P-O MARCHE en FAMENNE 2013 Mer 8 Mai 2013 - 15:18
Bonsoir Pierre
Tu as très bien fais de trainer et t'égarer car moi ayant de gros problèmes de genoux j'ai du rendre les armes après trois heures d'errance Magnifique tes pots de fleurs surtout l'antre des derniers fauves de l'armée belge dommage pour moi d'avoir louper cela prochaine sortie le 26 mai à l'arsenal de Rocourt,reportage à partir du 27 ou 28 Amicalement Jean-Pol
PierreD Administrateur
Sujet: Re: P-O MARCHE en FAMENNE 2013 Mer 8 Mai 2013 - 15:30
Salut Jean-Pol,
jean-pol a écrit:
Bonsoir Pierre
Tu as très bien fais de trainer et t'égarer car moi ayant de gros problèmes de genoux j'ai du rendre les armes après trois heures d'errance Magnifique tes pots de fleurs surtout l'antre des derniers fauves de l'armée belge dommage pour moi d'avoir louper cela prochaine sortie le 26 mai à l'arsenal de Rocourt,reportage à partir du 27 ou 28 Amicalement Jean-Pol
J'ai vu pour Rocourt, par contre je ne sais pas si ça vaut le déplacement (250 Km). Est-ce qu'il y a encore des Leo ? des AIFV qui trainent ?