Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage du forum et points qui diminuent !

Aller en bas 
+6
mr le comte
PAPY GEGE
jphoto28
mummel
mare nostrum
Jacob
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:29

bonjour à tous,

depuis quelques jours xave et moi meme nettoyons le forum pour pouvoir intégrer toujours plus de messages et de nouveaux membres. Ceci a donc pour corrolaire de supprimer des messages obsolétes : photos manquantes ou disparues, liens morts, messages supprimés du fait du départ de l'auteur etc... Il est donc normal de voir pour certains leur compte de points diminuer...
Suite à des incidents trés récents je tiens à etre trés clair : je n'ai personne dans le colimateur et ne suis pas la pour régler des comptes avec qui que ce soit...Par contre si le comportement enfantin de certains continue des sanctions seront prises à leur égard afin de préserver la bonne entente qui a toujours prévalu sur le forum. Si certains d'entre vous ont des griefs à exposer contre d'autres membres, contacter d'abord les modos avant de "péter un boulon" en direct !

Nous sommes entre passionnés, il serait dommage de se prendre la tete pour une histoire de grade ou de jalousie quant au nombre de messages postés !
De meme et comme l'a rappelé trés justement Francis la copie intégrale de magazines ou livres est strictement prohibé de meme que le lien vers des sites proposant des films ou émissions sans que soit tenu compte des droits d'auteur.Il est également demandé quand vous recopiez des infos d'autres forums ou des photos de sites officiels de citer soit le lien soit les coordonnées du site ou des auteurs.

En espérant que cette semaine commence dans la bonne humeur... afro cheers

cordialement

_________________________________________________
et par Saint Georges vive la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:25

Merci a l'admin et aux moderarateurs pour leur boulot ....message recu 5/5 Very Happy
Very Happy une bonne semaine a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:11

Tout à fait en accord avec toi Albert
Continuons , même si le serveur serving n'est pas le plus pratique
Je passerai les photos par e-mail à Francis ou à un autre modérateur en attendant de disposer de plus de temps d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:20

Ah ! Un p'tit coup de dépoussiérage. Very Happy Bah, de temps en temps, ça fait du bien.

Ceci dit, ne vous privez pas d'effacer, Messieurs, tous mes messages qui n'apportaient rien au schmilblick, style, bravo, d'accord avec toi et bon jour du Seigneur ! Même si je rétrograde dans le super classement de ce super forum, je n'en prendrai pas ombrage !

Et commencez par effacer celui-ci cheers

Et merci pour le boulot que vous faîtes;

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:10

jcj tes messages apportent toujours quelque chose continues Very Happy ceci dit un nettoyage est normal merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mare nostrum
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 360
Age : 60
Localisation : nice
Points : 346
Date d'inscription : 09/05/2012

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:57

perso cela ne me derange par contre je n arrive toujours pas a poster des images et c est cela qui m ennuie le plus
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:39

Perso, mare nostrum, j'ai un problème avec les images de mummel, je n'arrive pas à les voir !!! Et c'est le seul ! Tout m'arrive codé.
Et en plus, c'est un ami dans d'autres associations....Grrr.... Evil or Very Mad

jcj

PS : merci Jacob, mais je ne suis pas le seul à dire des choses intéressantes. Tu fais partie des camarades qui ont la tête bien posée sur les épaules, et qui s'expriment toujours à bon escient.
(soirée compliments) Very Happy
Xavier, tu peux effacer ce message, après que Jacob l'ai lu, bien entendu cheers

jcj
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:09

jcj a écrit:
Perso, mare nostrum, j'ai un problème avec les images de mummel, je n'arrive pas à les voir !!! Et c'est le seul ! Tout m'arrive codé.
Et en plus, c'est un ami dans d'autres associations....Grrr.... Evil or Very Mad

jcj

J'ai aussi un soucis avec les photos de notre ami commun Mummel. Elles souvrent très...très.. lentement. Mais comme les photos de Marcel sont toujours d'un intéret certain, je prends mon temps en patience Very Happy

_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:46

Jean Claude je n'arrive toujours pas à comprendre ton problème avec mes photos, quel navigateur utilises tu ? Qui d'autre a des problèmes avec mes photos ?

Bonsoir les amis.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:17

pour moi Marcel...pas de probleme lol! je vois tes photos presque en "LIVE"....toujour aussi bellles ......mais quand je regarde tes messages ici sur le forum....ca dure.....ca vient surement du serveur ou de l'hebergeur ...quoique sur le forum FFA ca passe plus vite .... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jphoto28
Adjudant chef
Adjudant chef
jphoto28


Nombre de messages : 467
Age : 73
Localisation : Dreux 28
Points : 499
Date d'inscription : 13/06/2010

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:13

Ménage de printemps.... Laughing

En général les hébergeurs tels que Casimages ou Servimg ne posent pas de problèmes si vous ouvrez un compte ( Gratuit ) cela dit il y en a d'autres, mais beaucoup suppriment les photos après quelques mois....

Perso j'utilise les deux cités ci dessus et mes photos restent visibles même après plusieurs années....

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....

Jules Clarétie
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensffsb.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:03

Bonjour,

j'utilise servimg depuis plus de 5 ans et j'ai toujours toutes mes images.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:57

Par contre depuis 3 ou 4 jours le dossier de base Serving fait des siennes dans le dossier de base, des photos déplacées y sont toujours et il faut cliquer plusieurs fois sur le dossier de base pour voir le dernier chargement fait
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 4:47

bonjour à tous,

petit nettoyage du matin ne vous étonnez donc pas si pour certains vos compteurs de points diminuent...

bonne journée

_________________________________________________
et par Saint Georges vive la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 5:00

Aïe, aïe, aïe ! Toute ma belle prose qui va disparaître...Je ne vais jamais m'en remettre ! Crying or Very sad
Non, j'rigole.

Bon week-end à tous,

(N'oubliez pas mr le comte d'effacer ce message. Merci.)

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 5:15

mr le comte a écrit:
bonjour à tous,

petit nettoyage du matin ne vous étonnez donc pas si pour certains vos compteurs de points diminuent...

bonne journée

Aucun probleme Cool Cool Cool de mon cote Cool Cool Cool 1 ere classe ou general de Division....un message ou 10 en moins.....la qualite des photos .....le principal est le souvenir que je partage avec les autres .....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 5:19

Très bien dit albert hamiaux !

jcj (message à effacer...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 7:17

mr le comte a écrit:
bonjour à tous,

petit nettoyage du matin ne vous étonnez donc pas si pour certains vos compteurs de points diminuent...

bonne journée


Bonjour,

Petit question : A quoi servent les points ?
J'ai sans doute une réponse : A rien !

Personnellement je ne viens pas poster sur un forum pour faire la course aux points et aux nombres de messages postés. Si demain ceux-ci n'apparaissaient plus sous les avatars, ça ne m'ennuiera pas plus que ça. Pour moi avoir le chiffre du nombre de messages postés ne sert pas à grand chose, si, sans doute une seule, voir le niveau de participation au forum depuis son inscription. Je ne sais pas ce que vous en pensez chers membres, mais vos avis m'intéressent ...

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 8:13

Perso, je confirme ce que j'ai écrit, en rejoignant alberthamiaux.
Ton avis, Walker, semble être identique aux nôtres, si je puis me permettre cette interprétation, et je pense que ce sera l'avis général du forum : on est là pour se faire plaisir, donner des infos, des photos, en recevoir, s'exprimer, et profiter du forum, comme un bol d'air pur, dans la cavalcade et les soucis quotidiens.

Bon samedi à tous, et n'oubliez pas de supporter et protéger l'Armée française, qui est actuellement dans la ligne de mire de certains snippers venant de son propre pays...

jcj
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 8:19

jcj a écrit:

et n'oubliez pas de supporter et protéger l'Armée française, qui est actuellement dans la ligne de mire de certains snippers venant de son propre pays...

Tout est résumé dans cette phrase et ce comportement porte un nom bien précis


_________________________________________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
-------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:14

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:16

Vous avez bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:16

J'ajouterai que les points, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! EmptySam 16 Mar 2013 - 12:16

Comme le nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et points qui diminuent !   Nettoyage du forum et points qui diminuent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du forum et points qui diminuent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES POINTS, DES POINTS ! OUI MAIS...........................
» présentation du forum
» le forum vient d'entrer dans sa neuvième année !!
» Ouverture du forum : Mar 30 Mai 2006 - 14:28 10 ans demain !
» Anniversaire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: