Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marquages sur véhicules (organisation type 1967 et 1977)

Aller en bas 
AuteurMessage
ost
Adjudant chef
Adjudant chef
ost


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Abbeville
Points : 341
Date d'inscription : 28/05/2008

Marquages sur véhicules (organisation type 1967 et 1977) Empty
MessageSujet: Marquages sur véhicules (organisation type 1967 et 1977)   Marquages sur véhicules (organisation type 1967 et 1977) EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:03

Je poste ici car je suis à la recherche des documents qui donnent les dimensions, position, des marquages qui étaient apposés sur les véhicules concernant :
- Insigne divisionnaire sur un fond coloré identifiant l'appartenance à une grande unité (type 1967 avec division comprenant plusqieurs brigades, chacune ayant une couleur différente et type 1977, abandon des brigades et réorganisation en divisions uniquement)
- identification de convoi (le fond noir entouré de blanc)

je dispose déjà des éléments concernant le code de wagonnage (rond blanc avec un chiffre et suivant le type de véhicule, un ou deux points rouge).

Mon but est de réaliser une planche de décals pour véhicules au 1/35e (période fin des années 60 jusqu'au début/milieu des années 80).

Merci d'avance.

Si un modo ou un admin estime que ce post n'est pas à sa place, qu'il n'hésite pas à le déplacer. Je l'ai mis ici, car c'est le matériel qui a (avait) la responsabilité de la conception des manuels.

Ost
Revenir en haut Aller en bas
 
Marquages sur véhicules (organisation type 1967 et 1977)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation de la DB type 1977
» Livre : "U.S. ARMY 1944. Les marquages des véhicules"
» Recherche photos marquages tactiques véhicules 1er RCP
» Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires
» Reportage couleur 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'armée de Terre :: Les différentes Armes :: Le matériel-
Sauter vers: