Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
Sujet: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires Mar 17 Mar 2015 - 14:55
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon topic pour ce thème, si je me suis trompée de rubrique, ne pas hésiter à remplacer mon post dans la bonne rubrique.
Voici quelques photos sur la réalisation des plaques d’immatriculation, logo en vinyle de l’armée française. Plus d’info sur Military Photo Report : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires Mar 17 Mar 2015 - 15:40
Les collectionneurs seraient vraiment heureux ! Merci du partage Julie.
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires Mer 18 Mar 2015 - 4:08
Nous avions déjà pu assister à ce genre de démonstrations (c'était à l'époque des plaques de vitesses pour véhicules). Très impressionnant ! Et quelle rapidité d'execution.
Par contre, sur ton lien, tu as mis " exemple sur un AMX 10P " mais au 40ème RA, je pense plutôt que c'était un AMX 10 VOA (avec surblindage visiblement).
Merci pour ce sujet fort intéressant !
Julie Ludmann Adjudant
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : Metz Points : 589 Date d'inscription : 10/05/2013
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires Mer 18 Mar 2015 - 14:14
Merci Et en effet Torf, c'est d'ailleurs le seul et unique surblindé qu'il reste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires
Comment sont fait les marquages sur les véhicules militaires
Page 1 sur 1