Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| chenillette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chenillette Lun 11 Fév 2008 - 10:21 | |
| bonjour,vous pensiez que je faisais la sieste,et bien pas du tout! après un mois de silence radio,je vous offre deux photos dans cette rubrique. voici donc une belle chenillette FLEXTRAC FN22L prise à varces en août 1995.c'était amusant à piloter,du moins dans le quartier...je crois me souvenir que le moteur était un 6 cylindres d'origine GM. la deuxième photo est dans la meme rubrique,sous l'intitulé"volvo FL10" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: chenillette Lun 11 Fév 2008 - 11:15 | |
| Et bien voilà, j'ai retrouvé la traçe de la seconde photo, et c'est très bien, car elle mérite bien que l'on s'y attarde !!!!! | |
| | | Mr P4 Major
| Sujet: Re: chenillette Mar 12 Fév 2008 - 14:06 | |
| Le moteur c'est un Ford Industriel à essence, le même que sur les Berliet FF415 (ou les FF6x6 ils sont différents) de pompiers, un moteur puissant en tous cas.
A leur réforme elles n'ont pas eu grand succès ces machines car trop larges. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chenillette | |
| |
| | | | chenillette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|