C'est ici que prend fin d'une magnifique journée et comme a dit Mat dans son commentaire c'est dingue,certains prenent plus soin de cet héritage d'une époque quand mème pas trop lointaine que de leurs véhicules personnels Lorsqu'il y a un groupe,la conversation ne tourne qu' autour des véhicules et croyer-moi cela a un caractère de pro Encore merci de vos commentaires
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Matériels divers anciens et plus récents Mar 14 Aoû 2012 - 15:26
Les voiture de la Navy sont absolument superbes. Merci encore pour toutes ces photos.
Sujet: Re: Matériels divers anciens et plus récents Mer 15 Aoû 2012 - 2:44
Bonjour
En toute modestie je tire mon chapeau à nos voisins belges , pour ce reportage sans ambages et qui nous fait partager ce qu'est humblement une bel exemple de sauvetage d'un patrimoine sans restrictions d'images et avec un souci du détail qui permettra à nombres d'entre nous de parfaire leur documentation pour parfaire leur collection de miniatures
Merci , grand merci
AMX10RC Lieutenant
Nombre de messages : 687 Age : 61 Localisation : Ile-de-france Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2011
Sujet: Re: Matériels divers anciens et plus récents Mer 15 Aoû 2012 - 11:00
Un grand merci pour ce superbe reportage et le temps passé à mettre les photos sur le forum , pour la jeep 3 essieux pas d'infos mais une photo prise a la locomotion 201O à la Ferté-Alais (Essonne)