Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Divers matériels des contingents de la KFOR | |
| | Auteur | Message |
---|
TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Divers matériels des contingents de la KFOR Mer 5 Juil 2017 - 9:11 | |
| Je vous propose un aperçu des matériels, principalement logistique ou de soutien, de quelques contingents étrangers qui formaient la KFOR en 2008 - 2010. 1) Contingent danois :Le Danemark armait un bataillon puis une compagnie dans la zone nord du Kosovo, la MultiNational Task Force North (MNTF-N) puis Battle Group North, sous commandement français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre... si cela vous intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR Mer 5 Juil 2017 - 12:03 | |
| Les premières photos c'est quoi comme camion ? Des SISU | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR Mer 5 Juil 2017 - 12:51 | |
| Bonsoir Papy Gégé. Non ce sont des IVECO type EuroTrakker. Ils en était équipés, tout comme l'armée belge, bien avant que nous achetions le PPLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR Mer 5 Juil 2017 - 12:54 | |
| D'ailleurs la composante terrestre de l'armée belge avait déjà commandé 400 IVECO M250.45WM en 2003, pour succéder au MAN 1136 H/HA 4X4, comme camion moyen 8T. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR Mer 5 Juil 2017 - 13:19 | |
| Ok, merci, pour moi il se ressemble un peu tous. | |
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR Jeu 6 Juil 2017 - 1:17 | |
| Je comprends, à chacun sa spécialité. Moi c'est plutôt en...hélicoptères que je ne les reconnais pas trop 2) Renfort hongrois :En 2007, dans les cadre des renforts périodiques entre zones, une compagnie hongroise a été momentanément placée sous commandement français dans un camp de l'OTAN juste avant la frontière avec la Serbie. Elle avait un mélange étonnant de matériel d'origine russe et... allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers matériels des contingents de la KFOR | |
| |
| | | | Divers matériels des contingents de la KFOR | |
|