| Le calme après la tempête | |
|
+4Walker Jacob gentiane 601 RCR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 13:19 | |
| Merci tout d'abord à Daneck de m'avoir aussi rapidement prévenu par sms de ce gros problème. Le sujet a été vérouillé, et le compte de cette personne bloqué définitivement.
D'autre part, je viens de bloquer les inscriptions des nouveaux membres, il leur faudra désormais passer par les modérateurs pour voir leur compte activé.
Merci à vous d'avoir réagit aussi vite !!! L'admin et toute sa cour sont entrain de préparer les expéditions du numéro 18 qui s'envolera vers vos boites aux lettres dès demain matin !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
601 RCR Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 111 Points : 216 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 13:36 | |
| Dommage toutefois que la totalité du post ait été éffacée, n'est-il pas possible de censuré uniquement à partir de l'intervention pas trop éthique de ce nouveau membre ? Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 13:53 | |
| - Admin a écrit:
- Merci tout d'abord à Daneck de m'avoir aussi rapidement prévenu par sms de ce gros problème. Le sujet a été vérouillé, et le compte de cette personne bloqué définitivement.
D'autre part, je viens de bloquer les inscriptions des nouveaux membres, il leur faudra désormais passer par les modérateurs pour voir leur compte activé.
Merci à vous d'avoir réagit aussi vite !!! L'admin et toute sa cour sont entrain de préparer les expéditions du numéro 18 qui s'envolera vers vos boites aux lettres dès demain matin !!! De rien, au début, j'ai voulu réagir mais en fait, c'était trop gros pour répondre à cet énervé. Donc, j'ai supprimé mon message et j'ai regardé si Xave ou Francis était en ligne. Il n'y avait ni l'un, ni l'autre, donc, j'ai envoyé un SMS à Francis. Voilà, l'entente sur le forum est cordiale, il faut que ça continue. Daneck |
|
| |
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 14:49 | |
| Le sujet n'a pas été effacé, je l'ai juste vérouillé en attendant que Xave et Jonathan voient les différents messages. Ensuite, on les vires et on replace le sujet comme il était avant d'être pollué !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
601 RCR Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 111 Points : 216 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 14:51 | |
| | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 16:39 | |
| J'ai remis le sujet a sa place. Les messages a polémique restent visibles seulement pour les modos. Très gratiné le type Il va falloir que les modos organisent une veille H24. Francis, tu prends ton tour de garde a minuit, ensuite, je prends la relève à 9h _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 18:25 | |
| Je prend le tour de garde de 00:00 à 09:00 _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Mer 6 Juin 2012 - 23:35 | |
| J'ai loupé quelque chose on dirait! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 0:16 | |
| Moi aussi j'ai loupé cet épisode ... On a eu notre vainqueur de la semaine .... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
alexandre51cite Colonel
Nombre de messages : 1690 Age : 31 Localisation : Reims chalons Points : 1790 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 10:40 | |
| jai loupé quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 10:44 | |
| Rien de bien passionnant les gars, juste un blaireau comme il en existe sur beaucoup de forums, malheureusement. Notre forum vaut bien mieux que s'attarder là-dessus.
Daneck |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 11:02 | |
| Je viens de débloquer quatre nouveaux membres, il faudra juste surveiller si notre coléreux n'est pas l'un d'entre eux !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
boniface Sous lieutenant
Nombre de messages : 560 Age : 80 Localisation : Paris Points : 303 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 11:30 | |
| Cher Administrateur merci d'avoir réagi. Il faut que ce site, "notre" site, reste un lieu d'échange, de convivialité loin des polémiques stériles et des injures. Souhaitons tout simplement que ce genre d'incident (il y a peu nous avions eu droit à des délires du même acabit) ne se renouvelle pas trop. | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le calme après la tempête Jeu 7 Juin 2012 - 14:53 | |
| La coléreux n'est plus membre du forum. L'affaire est close. Je vérouille. _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme après la tempête | |
| |
|
| |
| Le calme après la tempête | |
|