|
| L'aviation française 1914-1918 | |
| | Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: L'aviation française 1914-1918 Mar 22 Nov 2011 - 14:51 | |
| L'aviation française 1914-1918, par Georges Pagé, éd Grancher, 2011L aviation française, au début du XXème siècle, était la plus puissante du monde, et la mieux armée. Cet ouvrage retrace l épopée aérienne de ces années de conflits, avec ses héros, ses aéronefs, ses missions de la dernière chance... L auteur évoque de manière très précise, avec mille anecdotes, une véritable odyssée moderne. Aussi incroyable qu il paraisse il n existe AUCUN livre disponible sur ce sujet à l heure actuelle [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aviation française 1914-1918 Mer 23 Nov 2011 - 4:01 | |
| Bonjour Xave et merci pour l'information. - Citation :
- Aussi incroyable qu il paraisse il n existe AUCUN livre disponible sur ce sujet à l heure actuelle
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces propos, j'ai pas mal de livres sur la Grande Guerre et quelques uns concernent l'aviation (livres de photos, carnets, journaux, documentaires, ....). Tiens, j'en sors un par hasard de ma bibliothèque (à Sézanne, je n'ai pas toute ma bibliothèque, il y en a encore beaucoup chez ma mère) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais surtout, continue à faire vivre cette rubrique, on découvre chaque jour des nouveautés. Daneck |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: L'aviation française 1914-1918 Mer 23 Nov 2011 - 4:54 | |
| - xave a écrit:
- [b]
Aussi incroyable qu il paraisse il n existe AUCUN livre disponible sur ce sujet à l heure actuelle
Daccord avec toi, Daneck. Il s'agit de la présentation éditeur. J'aurais du effacer cette phrase | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'aviation française 1914-1918 Mer 23 Nov 2011 - 6:07 | |
| - xave a écrit:
- xave a écrit:
- [b]
Aussi incroyable qu il paraisse il n existe AUCUN livre disponible sur ce sujet à l heure actuelle
Daccord avec toi, Daneck. Il s'agit de la présentation éditeur. J'aurais du effacer cette phrase Je m'en doutais bien, Xave. |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
| Sujet: Re: L'aviation française 1914-1918 Sam 26 Nov 2011 - 11:11 | |
| Acheté aujourd'hui au salon du livre des Invalides avec dédicace de l'auteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aviation française 1914-1918 | |
| |
| | | | L'aviation française 1914-1918 | |
|