|
| gmc lot 7 base italeri | |
|
+6marcay ANDY80 Jacob ricod PAPY GEGE Walker 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
henri closon brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 82 Localisation : herstal 4040 belgique Points : 174 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: gmc lot 7 base italeri Jeu 27 Oct 2011 - 2:24 | |
| - firefly1954 a écrit:
- Je sais, mais j'ai simplifié......comme annonce.
Petite question, où va tu chercher tes maquettes résines comme celles de la marque ADV Azimut.
salut tout simplement chez azimut en commandant ou en expo . si cela concerne par exemple le 352 ,je te conseille la marque MASTER PRODUCTION que tu trouveras chez BLATS qui est nettement superieur que ADV qui est dépasser au point de vue qualité et eviter si possible la marque real models qui a de gros problemes de finitions dans c'est pieces amicalement henri | |
| | | henri closon brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 82 Localisation : herstal 4040 belgique Points : 174 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: gmc lot 7 base italeri Jeu 27 Oct 2011 - 2:33 | |
| - firefly1954 a écrit:
- henri closon a écrit:
- firefly1954 a écrit:
- Un GMC 352 ce n'est pas difficile à faire.
J'expliquerai une fois comment faire depuis un GMC 353......il suffit de faire le châssis plus petit et c'est dans la poche.....non, j'expliquerai en faisant un nouveau 352 depuis un GMC 353 tôlé et les différentes modifications, le rack pour les 2 roues de secours, etc......
je sais que le scratch , n'est pas spécialement facile .mais ici le but est je crois de justement montrer les difficulter que l'on peut rencontrer. crois moi je n'en suis pas a mon premier et suis pour la petite histoire connus de certains fabriquant . mon but ,n'est pas de te faire un reproche , mais de te faire une remarque CONSTRUCTIVE
bien amicalement henri
EN REVENANT SUR LE SUJET DU DEPART, DESOLER , MAIS FAIRE UN CHASSIS COURT , NE CONSISTE PAS
SEULEMENT A RACCOURCIR LE CHASSIS .IL FAUT REFAIRE TOUTE LES RIDELLES DE LA CAISSE QUI DOIT
COMPORTER QUATRE RENFORT ET UN REAMENAGEMENT DES RENFORTS DU DESSOUS DE LA CAISSE ET LE MODELE
EST DIFFERENT SUIVANT LA CAISSE EN BOIS OU EN METAL . RECOUPER UNE PARTIE DE LA CAISSE SERAIT TROPS
SIMPLE LA JE CROIS QUE TU DOIS REVOIR TA COPIE QUI DE PLUS S'ELOIGNAIT DU SUJET
AMICALEMENT
HENRI Quand j'ai fait mon GMC 352, c'était ma première maquette en scratch donc la caisse n'a pas été refaite et il y manque le jusqu'au boutisme de la perfection dans la réalisation d'un véhicule ou d'un avion. Faire au mm près le véhicule semblable de l'original. J'y suis arrivé depuis. | |
| | | firefly1954 1ère classe
Nombre de messages : 37 Age : 70 Localisation : Dour - Belgique Points : 49 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: gmc lot 7 base italeri Jeu 27 Oct 2011 - 11:26 | |
| - henri closon a écrit:
- firefly1954 a écrit:
- Je sais, mais j'ai simplifié......comme annonce.
Petite question, où va tu chercher tes maquettes résines comme celles de la marque ADV Azimut.
salut tout simplement chez azimut en commandant ou en expo . si cela concerne par exemple le 352 ,je te conseille la marque MASTER PRODUCTION que tu trouveras chez BLATS qui est nettement superieur que ADV qui est dépasser au point de vue qualité et eviter si possible la marque real models qui a de gros problemes de finitions dans c'est pieces amicalement henri Super, j'ai été chez Blatz, Master Production c'est super.....je vais commander le 352 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gmc lot 7 base italeri | |
| |
| | | | gmc lot 7 base italeri | |
|