| cpa (uniquement de famille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patton brigadier
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : montreuil Points : 135 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 2:59 | |
| _________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
| |
|
| |
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 3:39 | |
| | |
|
| |
freelancer 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : indre et loire Points : 53 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 4:33 | |
| oui tres belle collection. | |
|
| |
jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 4:43 | |
| Je dirai même plus ...: Très belle Collection.....!
Merci de la partager... _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
|
| |
freelancer 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : indre et loire Points : 53 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 4:51 | |
| | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 5:25 | |
| | |
|
| |
patton brigadier
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : montreuil Points : 135 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: cpa Jeu 1 Sep 2011 - 5:32 | |
| super le langage des timbres et la carte qui suis juste derrière!!!!!!! par contre celle en allemand alors pas bien comprendre??A+++++++++++ _________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
| |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 5:56 | |
| Voilà quelque chose qui manquait, merci . _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 9:35 | |
| Bonjour, c'est une très belle collection que tu nous montres.
Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce qu'il y a de la correspondance au dos, intéressante historiquement ou sur le point de vue des anecdotes ?
A bientôt,
Daneck |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 9:48 | |
| Merci pour ces cartes. Je dois avoir chez moi un album de cartes pastales de la guerre de 14 érité de ma grand-mère. J'ai le souvenir, enfant, de l'avoir feuilleté de nombreuses fois. Il faut que je parte a sa recherche | |
|
| |
patton brigadier
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 10:15 | |
| - Daneck a écrit:
- Bonjour, c'est une très belle collection que tu nous montres.
Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce qu'il y a de la correspondance au dos, intéressante historiquement ou sur le point de vue des anecdotes ?
A bientôt,
Daneck bonjour, non plus du blabla de famille,pas d'anecdote du front,dommage a ++++++ _________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
| |
|
| |
patton brigadier
| Sujet: cpa Jeu 1 Sep 2011 - 10:24 | |
| je peux scanner le dos des cartes si cela vous intéresse,a+++++++++ _________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) Jeu 1 Sep 2011 - 10:59 | |
| - patton a écrit:
- je peux scanner le dos des cartes si cela vous intéresse,a+++++++++
C'est comme tu veux, mais je pense que c'est surtout intéressant pour toi et ta famille. Daneck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cpa (uniquement de famille) | |
| |
|
| |
| cpa (uniquement de famille) | |
|