| Les pompiers de Bühl (Allemagne) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pompiers de Bühl en exercice avec la grande échelle ....j'habite une tour de 7 étages...c'est presque du "Live" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 13:53 | |
| Merci pour le superbe reportage photos !!!
Cordialement . | |
|
| |
AMX10RC Lieutenant
Nombre de messages : 687 Age : 61 Localisation : Ile-de-france Points : 784 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Trés beau camion merci pour les photos | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 29 Aoû 2011 - 14:43 | |
| Merci Albert. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 20 Aoû 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Lun 20 Aoû 2012 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 1:11 | |
| Bonjour et merci Albert pour ces photos qui vont me permettre de faire un petit dio !!
Une petite constatation :
Tout le matériel est made in Deutschland ,
Il ne doit pas pas y avoir d'appel d'offre de l'autre côté du Rhin ??
Ou alors ce sont ces dons comme en Suisse ???
|
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 1:43 | |
| - MEYER a écrit:
- Une petite constatation :
Les Allemands ne se posent pas les memes problèmes "déontologiques" qu'en France. Ils produisent allemand et achètent allemand _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 1:52 | |
| - xave a écrit:
- Les Allemands ne se posent pas les memes problèmes "déontologiques" qu'en France. Ils produisent allemand et achètent allemand
Rectification. Ils veulent des produits et du matériel de qualité, ça tombe bien ils le produisent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 2:13 | |
| Quel manque de confiance !!
je ne pense pas que nous ayons à rougir dans beaucoup de nos productions
C'est hélas une triste réalité ,
Je roule français et m'efforce à chaque changement de le rester , je ne suis jamais resté en rade ,
et en plus j'ai le sourire lorsque je règle le facture de mes révisions , que j'ai récemment comparée à la révision d'une simple Mondéo celle d'un beau frère
Simplement je pense à des voisins qui travaillent chez Peugeot (et je roule en Citroën )
Simple réflexion de principe
ceci-dit je respecte le particulier qui roule étranger , c'est tout à fait normal
mais que mes impôts servent à faire tourner les usines étrangères, lorsque l'état passe des marchés...
Pas d'accord ,
Nous nous devons être solidaires de tous , et notre armée en a le plus besoin , surtout aujourd'hui
Car entretenir des chômeurs n'a jamais enrichi une nation , pas plus que la suppression du SN , lorsque l'on sait que nous manquons de chauffeurs PL qualifiés en France , un permis PL coûte cher en France , très cher même !!!
Le service national avait au moins cette valeur offrir à nombre de jeunes français : un certain carton rose , eh oui
Et ce n'est pas Francis qui me contredira , |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 3:44 | |
| - xave a écrit:
- MEYER a écrit:
Les Allemands ne se posent pas les memes problèmes "déontologiques" qu'en France. Ils produisent allemand et achètent allemand Il ne s'agit pas de déontologie, mais de régles européennes régissant les marchés publiques ! On peut trouver du matériel français en Allemagne, la preuve ci-dessous (Berlin Unter den Linden), il faut simplement répondre à l'appel d'offre....et avoir un réseau pour soutenir les engins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Citrôëen est présent à Berlin, les C4 et autres ne sont pas rares ! | |
|
| |
pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 3:47 | |
| - pmo a écrit:
- xave a écrit:
- MEYER a écrit:
Les Allemands ne se posent pas les memes problèmes "déontologiques" qu'en France. Ils produisent allemand et achètent allemand Il ne s'agit pas de déontologie, mais de régles européennes régissant les marchés publiques ! On peut trouver du matériel français en Allemagne, la preuve ci-dessous (Berlin Unter den Linden), il faut simplement répondre à l'appel d'offre....et avoir un réseau pour soutenir les engins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citrôën est présent à Berlin, les C4 et autres ne sont pas rares ! Je me dois de préciser que je roule français depuis......toujours (31 ans !), mais nos industriels doivent cesser de prendre le MINDEF pour une "vache à lait" et apporter la meilleur réponse à l'appel d'offre (l'emploi est quasi toujours pris en compte). | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 3:58 | |
| - pmo a écrit:
Il ne s'agit pas de déontologie, mais de régles européennes régissant les marchés publiques !
oui, je sais, c'est ce qui nous perdra _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par xave le Ven 24 Aoû 2012 - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) Ven 24 Aoû 2012 - 4:46 | |
| ils ont un bon matos quand meme merci pour les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pompiers de Bühl (Allemagne) | |
| |
|
| |
| Les pompiers de Bühl (Allemagne) | |
|