| Hopital militaire Francis Picaud de Bühl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Jeu 10 Juin 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Jeu 10 Juin 2010 - 14:26 | |
| tu lis dans mes pensées, je viens de poster sur le sujet économat en demandant ce qu'était devenu l'hôpital! Détruit! ça me dérange un peu tout ça! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fraquir le Ven 11 Juin 2010 - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dailloux Adjudant chef
Nombre de messages : 360 Age : 82 Localisation : Metz Points : 304 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Jeu 10 Juin 2010 - 22:41 | |
| Beaucoup de souvenirs pour moi également qui suis passé au FFA comme fils de militaire et militaire moi-même j'y ai passé un mois allongé en 1957 (je regardai les trains passer dans la vallée) et j'ai une fille qui y est née en 1973. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Lun 14 Juin 2010 - 12:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carte postale...des annees 80 |
|
| |
scania6854 brigadier
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : COLMAR Points : 54 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Mer 23 Nov 2011 - 2:10 | |
| J'y ai séjourné une semaine dans cet hopital, et même que je me rapelle, qu'un jeune Aspirant c'était fait incendié par son Capitaine, car il a mal fait son travail avec une fraise trop petite pour l'étendue de dégats dans mon oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Dim 7 Sep 2014 - 7:05 | |
| bjr j ais fais un sejour de 3 mois a c et hopital car j ais perdu mon oeil gauche .j etais au 612 eme
regiment d intendance comme boulanger . 1983
|
|
| |
Jean-Louis Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : nancy Points : 7 Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Sam 30 Mai 2015 - 10:21 | |
| - fraquir a écrit:
- tu lis dans mes pensées, je viens de poster sur le sujet économat en demandant ce qu'était devenu l'hôpital!
Détruit! ça me dérange un peu tout ça! Je suis passé l'année dernière a coté , il ne me semblait pas détruit ,mais transformé en école ou plutôt, Université , d’après les panneaux et souvenir, il faudrait faire un tour sur MAPS | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jean-Louis Seconde classe
Nombre de messages : 5 Age : 75 Localisation : nancy Points : 7 Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Dim 31 Mai 2015 - 1:23 | |
| - alberthamiaux a écrit:
- les 2 seuls encore debout>>>>> Treves et Freiburg
Merci pour cette confirmation | |
|
| |
Leonard Adjudant chef
Nombre de messages : 348 Age : 52 Localisation : Paris Points : 383 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl Sam 27 Juin 2015 - 9:45 | |
| Bonjour, Et moi... J'y ai subi un lavement baryhté... Véridique ! Cordialement, Léo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital militaire Francis Picaud de Bühl | |
| |
|
| |
| Hopital militaire Francis Picaud de Bühl | |
|