Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?

Aller en bas 
+12
Jacob
zurich
gentiane
jphoto28
xave
fafa13
pmo
boniface
coyoteghost
VELITE
RAMA0281
BWV58
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:58

Salut!

J'ai trouvé ça sur internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 78
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:04

Ils voulaient supprimer les Leclerc qui arrachent les pavés.
Ils voulaient supprimer les hélicoptères aux Invalides à cause du bruit et de la poussière.
Ils voulaient aussi supprimer les chevaux de la Garde à cause du crottin qui n’est pas écologique !
Le bon sens ils l’on déjà supprimer…

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:04

Au secours !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:13

...ils voulaient supprimer les soldats...et une guerre est arrivée et ils avaient perdu leur liberté et vivaient en esclaves...

Non j'rigole, c'est l'effet 14 juillet et le rosé de la Légion !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là juste dans le coin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:29

jcj a écrit:


Non j'rigole, c'est l'effet 14 juillet et le rosé de la Légion !

J'en ai acheté qq bouteilles à la Locomotion en fête pour la bonne cause: l'Institution des invalides de la Légion étrangère

Blague à part, ces déclarations sont époustouflantes...un 14-Juillet, alors que 6 de nos soldats viennent de se faire tuer en 48h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 78
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:03

Je propose de remplacer les défilés, les bals et les feux d'artifices le 14 juillet par une remise en service de "La Veuve" pour tout les politiques qui ont proferé des anneries, mensonges et autres moqueries envers le peuple.

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:15

en fait j ai compris, elle veut le supprimer car c est pas ecologique tous ces engins blindés qui degagent du CO2 et ces chevaux qui degagent pas mal de gaz en relachant leurs crotins sur les chaussées ( au pire elle le recupere et en fait de l engrais pour son jardin)au fait elle se deplace en quoi, et elle a qui comme fournisseur d electricité l ex-magistrate? juste pour savoir si elle est vraiment ecolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:04

Je fais un énorme effort pour rester correct, parceque c'est une dame qui a proféré ces énormités. En plus, ce n'est pas le lieu pour débattre des rêves hallucinants et insultants pour les millions d'hommes à qui notre Patrie rend honneur le 14 juillet.
Mais il y a des limites à ne pas dépasser !
Moi j'ai rêvé que les politicards arrêtaient de rêver et oeuvraient ENFIN pour le bien du peuple.
Bon, allez, mettons ces propos sur le compte d'une surenchère politique, habituelle dans ce milieu.
Mais bon sang, ne vous en prenez pas au défilé du 14 juillet ! Aucun président, même de gauche, n'a songé à le supprimer !
On marche sur la tête. Au secours les Poilus !!!
Et dire une ânerie pareille le lendemain du jour où 5 de nos soldats se sont fait lâchement tués ! Non mais c'st moi qui rêve !
Ca peut arriver, aussi, que le 14 juillet, à cause d'un gros vague à l'âme, on force sur le pinard ou le pétard....Mais là, je ne parle absolument pas des politiques bien sûr et surtout pas de la de la personne en question drunken

Allez, rendez-vous au prochain 14 juillet, on va s'éclater.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
BWV58
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 152
Age : 76
Localisation : 58180 MARZY
Points : 171
Date d'inscription : 22/01/2009

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:13

De grâce, point de polémique pour ce nouvel épiphénomène, les écolos professionnels ont l'habitude de se tirer une balle dans le pied, on peut très bien avoir la fibre écologique et aimer le MATERIEL MILITAIRE, et ça n'empèchera pas le bon populo d'aller acclamer son armée une fois l'an... "on est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé"
Revenir en haut Aller en bas
RAMA0281
Capitaine
Capitaine
RAMA0281


Nombre de messages : 759
Age : 63
Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES
Points : 832
Date d'inscription : 10/04/2010

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:25

Que vive le 14 Juillet et n'oublions pas tous ces hommes tomber aux champs d'honneur,
Et ne nous arrêtons pas sur certaines bétises que quelques personnes puissent dire.
"Vive la FRANCE et Vive le 14 JUILLET" cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:29

Bien reçu BWV58. Et d'accord avec toi. Mais j'ai eu un gros coup de chauffe, et il fallait que ça sorte !
Maintenant passons aux choses sérieuses. J'ai mis sur un autre post, qques photos que j'ai prises hier.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
VELITE
Brigadier chef
Brigadier chef
VELITE


Nombre de messages : 107
Age : 58
Localisation : PARIS
Points : 119
Date d'inscription : 07/02/2011

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:45

c'est étonnant,
"les Verts n'aiment pas le Kaki"!!!

_________________________________________________
MORE MAJORUM.
Revenir en haut Aller en bas
coyoteghost
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
coyoteghost


Nombre de messages : 1062
Age : 49
Localisation : Eclose 38300
Points : 1186
Date d'inscription : 10/06/2010

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:37

RAMA0281 a écrit:
Que vive le 14 Juillet et n'oublions pas tous ces hommes tomber aux champs d'honneur,
Et ne nous arrêtons pas sur certaines bétises que quelques personnes puissent dire.
"Vive la FRANCE et Vive le 14 JUILLET" cheers

+ 1000 .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:48

c'est étonnant,
"les Verts n'aiment pas le Kaki"!!!

Non !!! mais la couleur de la m.....

C'est politiquement Korrect , hélas de nos jours

Il n'y a qu'à écouter leurs interviews , cela en devient consternant

Et pendant ce temps là en Afga et ailleurs , on sèche ses larmes

Ce ne serait pas sot (ni trop ) que de donner leur nom à un véhicule de NOTRE armée,

à ces "Morts pour la France " , il le méritent autant .......

Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:01

D'accord sur le fond avec toi MEYER.
Moi aussi je suis consterné devant tant de bêtise, mais je rejoins BWV58 et les autres camarades du forum, prenons du recul avec ces propos, restons calmes, fiers et tête haute, comme nos soldats quand ils défilent, c'et la meilleure attitude à avoir.
Nous, nous savons ce que nous sommes, ce que nous valons, et les valeurs que nous défendons, parceque nous ne transigeons pas et n'avons pas besoin de bulletins dans les urnes. Ce n'est pas le cas de tout le monde...
Et que vive le défilé du 14 juillet !

jcj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:09

Il est temps que lorsque nous pourrons croiser un uniforme dans la rue , faire comprendre de nouveau que le sacrifice est sacré , et doit le rester avant tout

merci pour ta compréhension

Mais la fatigue nous guette devant le manque de tant d'abnégation

Cela me porte à FORCER encore plus le respect envers les enfants qui tombent au combat

Et comme je le disais sur un autre sujet , ILS méritent tous ,sans exception, le ruban ROUGE en plus de la médaille militaire , ne serait que pour leurs petits enfants

Un "légionnaire" se doit d'être aussi un exemple , même à côté du mépris
Revenir en haut Aller en bas
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD


Nombre de messages : 2927
Age : 67
Localisation : LYON
Points : 3367
Date d'inscription : 17/03/2011

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:26

bonjour tout le monde,

Soit elle ne sait pas de quoi elle parle
Soit le rosé a eu raison d'elle

Soit la nostalgie de son pays et pourtant ce sont des gens "charmants"
Soit, elle parle pour ne rien dire, et le problème est qu'ils vont nous en "mettre encore une tartine ce soir aux informations à 20 heures". Vraiment, il y a des sujets beaucoup plus importants et graves que le "délirium" de cette écologiste !!!!!!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Général de Brigade
Général de Brigade
Jacob


Nombre de messages : 2458
Age : 75
Localisation : Meuse
Points : 2567
Date d'inscription : 09/01/2008

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 1:10

je pense qu'elle a dit ce que pense une grande partie des verts pas d'armée pas de voiture pas d'usine etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boniface
Sous lieutenant
Sous lieutenant
boniface


Nombre de messages : 560
Age : 80
Localisation : Paris
Points : 303
Date d'inscription : 05/12/2006

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 2:00

Ce défilé du 14 juillet est le seul moment de l'année où un hommage national est rendu à nos forces armées. C'est un temps fort des relations Armées - Nation, il n'est qu'à voir la foule qui se presse sur les Champs Elysées puis ensuite sur les lieux -Invalides, mais également dans les quartiers pour ne parler que de Paris - où l'on peut s'informer et dialoguer avec nos soldats. Partout en France dans nos grandes villes des défilés militaires ont lieu. Gardons les ! Défendons les ! Le service nationale était aussi un moyen de renforcer le lien citoyens / armée, mais il a été supprimé, ces manifestations sont donc encore plus utiles. Bref ne donnons pas trop d'importance aux élucubrations d'une candidate à la fonction suprême. La chose rassurante c'est que cette proposition franchement inepte et injurieuse pour notre armée a été rejetée par l'immense majorité de la classe politique. Allons terminons par un peu d'humour, si le défilé était supprimé, ayant raté le picnic de cette année je ne pourrais pas me rattraper l'an prochain et cela je ne puis l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD


Nombre de messages : 2927
Age : 67
Localisation : LYON
Points : 3367
Date d'inscription : 17/03/2011

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 2:43

Bonjour

Je ne fais que citer notre Premier Ministre, sans pensée politique jointe

Si chaque année, nous rendons hommage à nos forces armées le jour de la fête nationale, c'est parce que nous rendons hommage à une institution qui assure la défense des valeurs de la République française, de la liberté, de la fraternité, de l'égalité.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 2:54

RAMA0281 a écrit:
Que vive le 14 Juillet et n'oublions pas tous ces hommes tomber aux champs d'honneur,
Et ne nous arrêtons pas sur certaines bétises que quelques personnes puissent dire.
"Vive la FRANCE et Vive le 14 JUILLET" cheers


C'est bien connue ça , doublier tous ça pour des conneries politique ... Laissons la ce faire ces films , je doute fort sur sa victoire politique alors pas de soucis !!! Wink


Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
jphoto28
Adjudant chef
Adjudant chef
jphoto28


Nombre de messages : 467
Age : 73
Localisation : Dreux 28
Points : 499
Date d'inscription : 13/06/2010

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 3:16

A en juger par les réactions que ses propos ont provoquées un peu partout, elle commence bien mal sa campagne pour les présidentielles cette brave Dame....

Mais ne nous soucions pas trop, Même si il faut rester vigilant face à ce genre de discours, ce défilé n'est sans doute pas prêt de disparaître, tout au plus pourrait il être de moindre importance pour des raisons budgétaires, et encore...?
Le 14 juillet et ses diverses manifestations font partie de notre histoire et nos concitoyens comprendraient mal leur disparition...
( Ce serait bien un coup à provoquer une autre révolution....! )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui,
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....

Jules Clarétie
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensffsb.forumgratuit.org/
gentiane
Général de Division
Général de Division
gentiane


Nombre de messages : 2871
Age : 49
Localisation : France
Points : 3341
Date d'inscription : 02/08/2008

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 3:24

Je rejoins Boniface dans sa touche d'humour!
Je ne veux pas louper le pique-nique de l'an prochain, moi non plus!!!! Very Happy

Sinon, oui, vu comme elle a été "remise à sa place", il n'y a rien à craindre.

_________________________________________________
Olivier JULIAN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.trucs.org/index.php?/category/99
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 58
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 5:38

Ils nous emm...tous ces donneurs de leçons et ces idéologues Evil or Very Mad
Vive les meetings aériens ! Vive les JPO ! Vive les rassemblements de véhicules anciens et tout ceux qui font vivre notre patrimoine historique, militaire et technique ...et vive les défilés militaires ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD


Nombre de messages : 2927
Age : 67
Localisation : LYON
Points : 3367
Date d'inscription : 17/03/2011

L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? EmptySam 16 Juil 2011 - 6:01

INFO DE CE JOUR A 14H : 20 minutes et ça continue, et ça continue


Suppression du défilé du 14-Juillet
: Eva Joly et la droite en prennent pour leur grade dans les journaux
REVUE DE PRESSE - Les éditorialistes français réagissent tout autant aux propos de la candidate EELV qu'aux réactions à droite...



Défilé du 14-Juillet:
Les propos de Fillon resserrent les rangs à gauche
POLEMIQUE - Attaquée par le Premier ministre, Eva Joly a quant à elle réaffirmé son sentiment d'être française...



Défilé militaire:
Eva Joly «n'a pas une culture très ancienne des traditions françaises», selon Fillon
RÉACTIONS - A droite, comme à gauche, la classe politique fustige l’idée émise par la candidate d'EELV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?   L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du défilé du 14 juillet en jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défilé du 14-Juillet
» LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET
» Défilé du 14 juillet et grade ???
» Défilé du 14-Juillet à Marseille
» Défilé du 14 juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: