Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET Mer 13 Juin 2012 - 11:08 | |
| Lu dans le courrier de l'ouest de ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faudra pas raté ça | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET Mer 13 Juin 2012 - 11:42 | |
| Tu parles, Charles ! D'ailleurs, moi qui suis systématiquement les défilés à la télé, ce sera bien la seule fois que je me déplacerai à Paris un 14 juillet (zut, en plus c'est un samedi de grands départs en vacances ! ). J'irai, mais pas le matin, je veux voir le défilé de près ! Je ne veux pas apercevoir des brins d'antennes derrière une foule compacte... Bref, j'irai voir le 2RD en expo dans les rues de Paris. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | moncoutant brigadier
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : moncoutant - 79320 Points : 70 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET Ven 15 Juin 2012 - 1:54 | |
| Bonne nouvelle qui permettra sûrement de voir du matériel assez rare ! _________________________________________________ "Sauver ou Périr" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET | |
| |
| | | | LES DRAGONS AU DEFILE DU 14 JUILLET | |
|