Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AMX 30 dépannage

Aller en bas 
+2
BOB
françois
6 participants
AuteurMessage
steph51
Colonel
Colonel
steph51


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Localisation : chalons en champagne
Points : 2259
Date d'inscription : 19/09/2009

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptySam 11 Juin 2011 - 16:33

et


Dernière édition par steph51 le Mar 27 Mar 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdereims.skyrock.com/
Invité
Invité




AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptySam 11 Juin 2011 - 16:57

Les chenilles sont à l'envers, les patins doivent être vers le bas, je sais pas si vous comprenez c'est pas facile à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
françois
Capitaine
Capitaine
françois


Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Reims
Points : 865
Date d'inscription : 03/04/2011

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:52

superbe ce 30 dépannage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffair
BOB
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : Nord
Points : 139
Date d'inscription : 22/01/2008

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:00

A l'origine était vendu avec un groupe de figurines, poste de soudure, et traiteaux portant un canon de rechange
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:32

Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.

jcj
Revenir en haut Aller en bas
matt
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
matt


Nombre de messages : 1479
Age : 49
Localisation : à proximité de LAON (02)
Points : 1469
Date d'inscription : 09/03/2008

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:09

jcj a écrit:
Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.

jcj

ben, pour avoir les deux cote à cote sur mon bureau,le Solido est vraiment méga moche!!!

en fait il s'agit simplement d'un porteur pluton sans le vecteur sur lequel ils ont rajouté une pelle à l'avant et un ou deux détails en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Chris_42




Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : Saint Etienne
Points : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: 30 D Corgy vs Solido   AMX 30 dépannage  EmptySam 21 Jan 2012 - 3:55

matt a écrit:
jcj a écrit:
Sympa, bien qu'un peu fatigué. Le modèle Corgy, à part la couleur de fond, est bien mieux réalisé que le modèle Solido.

jcj

ben, pour avoir les deux cote à cote sur mon bureau,le Solido est vraiment méga moche!!!

en fait il s'agit simplement d'un porteur pluton sans le vecteur sur lequel ils ont rajouté une pelle à l'avant et un ou deux détails en plus......

Bonjour
Je viens effectivement d'acheter le 30D Solido et ce n'est que le châssis du Pluton agrémenté d'une lame et 3 coffres à l'AR ; le seul intérêt pour moi est qu'il est la base la plus proche en modèle réduit pour réaliser un EBG VAL et dans ce contexte l'exactitude des détails m'importe peu.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptySam 21 Jan 2012 - 4:16

Hello, Steph51!


Un chti coucou de sky!

La dernière fois que j'ai vu un tel engin, c'était lors d'une grande grève de poids-lourds: l'armée avait été envoyée débloquer la station de Phalempin, sur l'A1, que ces derniers occupaient...
Le 30D a mis un cable à un tracteur, et crac! lui a arraché le pare-chocs... Ecoeurés, les routiers ont jeté l'éponge...
Pas le plus grand fait d'armes de la grande maison ...


Cordialement, JMfret
Revenir en haut Aller en bas
steph51
Colonel
Colonel
steph51


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Localisation : chalons en champagne
Points : 2259
Date d'inscription : 19/09/2009

AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  EmptySam 21 Jan 2012 - 7:55

jmfret a écrit:
Hello, Steph51!


Un chti coucou de sky!

La dernière fois que j'ai vu un tel engin, c'était lors d'une grande grève de poids-lourds: l'armée avait été envoyée débloquer la station de Phalempin, sur l'A1, que ces derniers occupaient...
Le 30D a mis un cable à un tracteur, et crac! lui a arraché le pare-chocs... Ecoeurés, les routiers ont jeté l'éponge...
Pas le plus grand fait d'armes de la grande maison ...


Cordialement, JMfret

bonjour jmfret

cordialement steph51
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdereims.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AMX 30 dépannage  Empty
MessageSujet: Re: AMX 30 dépannage    AMX 30 dépannage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMX 30 dépannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-88 A1 Char de dépannage !
» le 30 tonne de depannage
» mes miniatures
» Equipe de dépannage US
» Le Berliet GBC 8KT de dépannage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: