|
| PHOTOS OU LOGO | |
| | Auteur | Message |
---|
ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: PHOTOS OU LOGO Jeu 5 Mai 2011 - 9:36 | |
| Bonsoir
pouvez vous m 'expliquer comment faire pour joindre photo en dessus de ce non à savoir das la partie gauche ou figure le nom utilisateur, nombre de messages, nombre de points !!!!!!!!!!!
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Jeu 5 Mai 2011 - 11:03 | |
| Bonjour, ça s'appelle un avatar, tu peux le personnaliser en cliquant sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là, tu charges ta photo. Daneck |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Jeu 5 Mai 2011 - 11:14 | |
| Salut danek et merci t'es calé toi et en militariat et ptits détails comme ca andegood | |
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Jeu 5 Mai 2011 - 13:54 | |
| Bonsoir a tous
Merci pour votre proposition d 'aide, c'est très gentil de votre part
Cordialement
Andegood | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Jeu 5 Mai 2011 - 22:51 | |
| - ANDEGOOD a écrit:
- Salut danek et merci
t'es calé toi et en militariat et ptits détails comme ca
andegood Salut à toi, je suis adhérent, c'est moi qui mets à jour le site et administrateur du forum de l'Association du Poilu de la Marne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, je suis un peu dedans. Je ne suis pas forcément collectionneur de militaria, à part les photos de 14/18 et quelques insignes militaires. Daneck |
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Ven 6 Mai 2011 - 7:51 | |
| Daneck
Pour 14-18, j'ai plein d'insignes des unités d'infanterie, ainsi que plein de photos, et bouquins J'en ai un avec phots en relief absolument superbe
Andegood | |
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO Ven 6 Mai 2011 - 9:38 | |
| bonsoir
oui, car ma première passion est AVIATION, et plus particulièrement
USAAF, royal air force, us marines : Unités et avions engagés en 39-45, ainsi que f14, f15, f16, f18: Passion sous deux aspects:
Garage remplis de maquettes d'avions au 1/48 (environ 250 pièces si ce n'est plus ) , ainsi que les insignes des unités. Par exemple je possède tous les insignes en toile des groupes de bombardiers de la 8th air force (originaux), ainsi que toutes les unités sauf 2 des Tomcat, plus des centaines d'autres A cette collection, j'ai ajouté 80% des unités us conflit 39 45, et je possède aussi 9/10 classeurs pleins à craquer d'insignes , des canadiens conflit 14-18, ainsi que du Royaume-Uni. Je cherche par contre depuis des années le "casque" en toile que portaient les pilotes USMC, pendant le conflit du Pacifique, mais quasi introuvable, sauf made in China, et je ne veux que des originaux, comme toutes les pièces que je possède Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS OU LOGO | |
| |
| | | | PHOTOS OU LOGO | |
|