Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| REPORTAGE sur le ROYAL AIR FORCE MUSEUM de LONDRES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: REPORTAGE sur le ROYAL AIR FORCE MUSEUM de LONDRES Ven 29 Avr 2011 - 13:33 | |
| voici les dernières photos qui concernent quelques véhicules présents dans ce musée Par contre , je pensais qu'il y aurait plus de gens intéresses par l'aviation sur le forum et qui auraient attribué un nom à ces appareils ou déposé un commentaire , malgré la qualité moyenne de mes photos ............ véhicule incendie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense que c'est un véhicule ravitailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ambulance Austin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un David Brown [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: REPORTAGE sur le ROYAL AIR FORCE MUSEUM de LONDRES Ven 29 Avr 2011 - 14:05 | |
| chouette les vehicules 11 lysander 99/102/109 mosquito
(à cette heure les photos ont du mal à se charger)
@+ | |
| | | | REPORTAGE sur le ROYAL AIR FORCE MUSEUM de LONDRES | |
|