|
| Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne | |
|
+4jcj fraquir PAPY GEGE bison126 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
DarkLabor Adjudant
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : Marly (pas Gomont! SVP!) Points : 136 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne Mer 13 Avr 2011 - 10:27 | |
| Tiens, tu as les photos ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne Mer 20 Avr 2011 - 3:33 | |
| Allez, j'en mets un peu aussi: Des ptérosaures à l'échelle 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des dragons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maison de poupée (de grande qualité): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les AMX 30 (pas pu m'en empêcher): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A suivre... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne Sam 15 Oct 2011 - 13:31 | |
| Qui pourrais me fournir des photos de l'EBR qui était présenté à l'échelle du 1/10ème ainsi que d'autres vues du stand, j'ai égaré les photos alors que j'en ai absolument besoin pour le prochain magazine !!!!! merci d'avance aux généreux donateurs Francis
PS: pourquoi les photos de Pascal ont elles toutes disparu du sujet ??? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne Dim 16 Oct 2011 - 2:44 | |
| Après re-vérification, je n'ai pas de photos de ce que tu demandes (damned, je n'en ai même pas une avec vue d'ensemble de la salle ). Les seules vues sur lesquelles on aperçoit la salle sont celles avec les ptérosaures... Il faudrait peut-être jeter un cil sur les forums de maquettistes. Comme certains membres sont ici aussi... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne | |
| |
| | | | Expo 9 & 10 avril 2011 a Chalons en Champagne | |
|