Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. Sam 14 Juil 2007 - 15:29 | |
| Et bien voiçi quelques clichés du Défilé du 14 juillet de Chalons en Champagne. Pas beaucoup de véhicules une fois de plus, mais c'est devenu une tradition depuis déjà pas mal d'années!!!!! Toutefois, il y avait la présence de 4 chars LECLERC des 501/503 ème RCC de Mourmelon le Grand, ainsi qu'autant de VBL, et une demi douzaine de GBC du 402ème RA de Chalons, accompagnés de 2 TRM 2000 et de quelques P4!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. Sam 14 Juil 2007 - 15:52 | |
| Sympathique. L'effectif est bien faible pour une ville proche de tant de camps militaires ...
J'aime bien les 8KT version "tropicaux" ... | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. Dim 15 Juil 2007 - 3:32 | |
| Et oui, j'ai connu des défilés sur Chalons avec une bonne centaine de véhicules, mais c'ètait il y a plus de trente ans!!!! A cette époque, il y avait des EBR, des amx 30 et 13, des VTT AMX, des 105 automoteurs et 155 automouvants, des batteries hawks et Honest-john, et bien d'autres encore..... Je mettrais en ligne, prochainement des photos d'anciens défilés sur Chalons!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. | |
| |
| | | | Défilé du 14 Juillet à Chalons en Champagne. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|