| Presentation de commando surplus mili | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 2:09 | |
| Bonjour, Commando surplus militaire ,Professionnel de la vente de vetements et equipements Militaire a des prix adaptés a toutes les bourses.Chez nous vous trouverez les plus grandes marques du marché Militaire. Fort d'une experience Militaire de 15 ans dans l'infanterie, notre conseil Jimmy serra vous repndre sur ses produits. Notre sociétée est sur le marché depuis 2ans maintenant est reputés dans pas mal de régiment de France et de Navarre. Nous restons a votre disposition au :06/30/81/17/41 ou par mail a:commando.surplusmilitaire@gmail.com Retrouvez nos produits sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nos locaux |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 3:37 | |
| et une page de pub. Super !!! encore un nouveau membre qui va apporter beaucoup au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 3:56 | |
| Bonjour, Pour vous repondre nous avons l'autorisation du responsable du Forum pour y mettre notre Pub. Si eventuellement sa vous derange prenez contact avec lui.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:04 | |
| Bienvenue surplus commandos, je trouve une bonne idée pour les militaires d'active , ou resserve qui sont inscrit sur le forum peuvent y trouver divers matériels ...
Militaire 42 |
|
| |
ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:09 | |
| Ham, dans la Somme ? bienvenue @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:15 | |
| Bonjour, Oui nous avons effectivements un depot a Ham dans le 80.Nous sommes essentiellement actuellement sur Interernet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous restons a votre disposition |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:21 | |
| Je connaissais déjà USMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais faire passer votre lien aux personnels militaires que je connais Bonjour et bienvenue quand même à vous Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:26 | |
| Bonjour, En vous remerciant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre lien si vous souhaitez partagez ce lien avec vos amis .Merci Tel:06/30/81/1741 |
|
| |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:39 | |
| De rien, je fais passer le message de suite Un petit conseil, agrandissez les photos de vos produits _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 5:44 | |
| Exemple sur USMC, regardez la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 6:47 | |
| Nous avons deja changé pas mal de photos ,vous pouvez cliquez dessus elle agradissent .Merci de l'info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 6:52 | |
| Bienvenu sur le forum . Bonne continuation .
Cordialement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 6:55 | |
| Je vous invite à proposer vos produits aux Policiers sur ce forum, il y a des anciens militaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez aussi tenter votre chance chez nos amis les Gendarmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 6:59 | |
| Merci a COYOTEGHOST et nous avons demarché la Police et les Gendarmes nous en avons d'ailleurs quelque un comme client .Merci de l'infos et de l'aide nous restons a votre disposition.
Marsouin d'un jour Marsouin toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 7:01 | |
| En parlant de Marsouin, allez faire un tour sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 9:40 | |
| C'est effectivement en "ami" que Commando Surplus Militaire est arrivé sur le Forum, avec mon autorisation et pour ne rien vous cacher, Commando Surplus Militaire fait parti des quelques annonceurs qui m'ont tout de suite apporté leur confiance lorsque j'ai lancé le magazine Forces terrestres, et ce n'était pas évident pour eux. Pour ceux qui sont abonnés au magazine, vous les connaissez déjà pour les autres, c'est fait désormais. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 10:41 | |
| Connus par facebook pour ma part..
Militaire 42 |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 12:08 | |
| Pas de soucis, patron. Leur présentation était un peu..."brut de décoffrage". Premier message: 1 pub pour un magasin Donc, si ce sont des amis, soyez les bienvenus et mille excuses pour ma réaction un peu rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Ven 4 Mar 2011 - 12:41 | |
| Y a pas de soucis un peu sauvage rien de bien violent non plus ,comme je vous ai dit nous avons eu l'acces par le Boss de ce forum. La prochaine fois nous serrons plus doux lol lol
Marsouin d'un Jour Marsouin Toujours Vive lka COLO |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Sam 5 Mar 2011 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili Sam 5 Mar 2011 - 1:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de commando surplus mili | |
| |