| Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Lun 21 Fév 2011 - 3:27 | |
| Voilà tout est dans le titre. Si vous avez des clichés de ce montage (notamment de l'arrière) fait à l'occasion de tests, je serai preneur. C'est pour un camarade maquettiste d'outre-rhin.
Si ce n'est pas la bonne rubrique, merci aux admins de déplacer ce message. A+ Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Lun 21 Fév 2011 - 11:47 | |
| Le sujet ne me semble pas mal placé ... en revanche, je n'avais jamais entendu parler de ce montage ... je ne pourrais donc pas t'aider. En revanche, la vue de ce proto m'intéresse également. Par curiosité ! | |
|
| |
vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Lun 21 Fév 2011 - 11:55 | |
| - Torf51 a écrit:
- Le sujet ne me semble pas mal placé ... en revanche, je n'avais jamais entendu parler de ce montage ... je ne pourrais donc pas t'aider. En revanche, la vue de ce proto m'intéresse également. Par curiosité !
Une mauvaise vue de ce proto. Sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Lun 21 Fév 2011 - 12:51 | |
| Le même essais a été fait sur châssis T72, j'essaierai de trouver la photo dans mes archives. |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Mar 22 Fév 2011 - 3:07 | |
| Apparemment les photos ne courent pas les rues et encore moins le web. Je vais tenter ma chance auprès de Nexter comme on me l'a suggéré. Je vous posterai le résultat si j'obtiens quelque chose.
A+ Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Jeu 19 Mai 2011 - 7:49 | |
| mieux vaut tard que jamais, voici une photo que j'ai retrouvé dans mes archives, en espérant que cela te sera utile olivier, je vais continuer à chercher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Ven 20 Mai 2011 - 10:09 | |
| Merci Mr le Comte !!
Je vais la transférer au maquettiste allemand même si je crois qu'il a renoncé à son projet par manque de photos de l'arrière. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Ven 20 Mai 2011 - 11:46 | |
| Sinon, c'est toi qui vas t'y coller, alors... Mmmh ? _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Sam 21 Mai 2011 - 2:56 | |
| bonjour à tous, - bison126 a écrit:
- Merci Mr le Comte !!
Je vais la transférer au maquettiste allemand même si je crois qu'il a renoncé à son projet par manque de photos de l'arrière. . Mais de rien bison 126, quand on dispose de l'info il est normal de la diffuser, je vais essayer de retrouver d'autres photos mais cela sera plus compliqué, car mes archives sont en cours de rangement et comment dire, c'est un peu la caverne d'ali baba,bcp de choses mais pas encore classées par théme, enfin j'y travaille... cordialement _________________________________________________ et par Saint Georges vive la cavalerie !
| |
|
| |
vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Jeu 20 Oct 2011 - 13:15 | |
| Quelques clichés supplémentaires de la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 Jeu 20 Oct 2011 - 14:21 | |
| Merci Vityaz _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 | |
| |
|
| |
| Cherche photos de Leopard 1 avec tourelle AUF-1 | |
|