|
| Camp Militaire de Sissonne Parking | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camp Militaire de Sissonne Parking Mer 16 Fév 2011 - 16:17 | |
| désolé
Dernière édition par alexandre51cite le Jeu 17 Fév 2011 - 13:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Mer 16 Fév 2011 - 16:18 | |
| désolé
Dernière édition par alexandre51cite le Jeu 17 Fév 2011 - 13:50, édité 1 fois |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 0:38 | |
| Anciennement 33eGC/22eRIMa si je ne me trompe pas _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 1:57 | |
| tu n'as jamais eu de problemes à prendre en photo des vehicules militaires ?
@+ | |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 3:40 | |
| Il peut demander une autorisation auprès d'un officier, ça se fait, celui-ci pourrait lui faire visiter le camp _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 3:50 | |
| J'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne souhaite pas voir ce type de photos faites derrière des grillages, il y a une réelle infraction qui peux vous apporter beaucoup de problèmes ainsi qu'à moi personnellement et ensuite à mon magazine, désolé de vous le dire, mais retirez ces photographies s'il vous plait !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 4:13 | |
| Je pense que le rappel, fort courtois, de Francis est justifié. Perso, je me suis fait "gaulé" par la gendarmerie, à Mourmelon, quand je flânais avec mon canon (l'appareil photos) autour du camp. Il n'y a pas eu de bobos, mais il faut rester prudent. Faire ça en Russie ou en Chine ou en Corée du Nord, ça doit rapporter gros jcj | |
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 4:19 | |
| Si il est "invité" par un militaire, là pas de soucis Je me suis déjà fait "invité", et je peux vous mettre comme exemple 2 ou 3 photos que j'ai prise _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 5:38 | |
| - Admin a écrit:
- J'ai déjà dit ce que j'en pensais, je ne souhaite pas voir ce type de photos faites derrière des grillages, il y a une réelle infraction qui peux vous apporter beaucoup de problèmes ainsi qu'à moi personnellement et ensuite à mon magazine, désolé de vous le dire, mais retirez ces photographies s'il vous plait !!!
Je te supporte. PAS de photos sans autorisation, sauf terrain civil. |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking Jeu 17 Fév 2011 - 14:55 | |
| +1 _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp Militaire de Sissonne Parking | |
| |
| | | | Camp Militaire de Sissonne Parking | |
|