Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : marçay Points : 70 Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: la gendarmerie !!! Mar 18 Jan 2011 - 6:19
je suis NOUVEAU et je vais peut-etre mettre le 'foutoir' dans le forum mais mon organigrame familial (que je n'ai pas encore divulgué) me fait reagir à tout les post sur ce forum (comme sur d'autres!) concernant la gendarmerie (vraie avant ministere de l'interieur) et avec ; entre autre un père lt colonel -er- de l'ARME -CAR C'EST UNE ARME AVEC GALON D'ELITE- me fait reagir à tous les posts la cocenrnant pour les vehicules des escadrons avant 1980 , pour les FFA (Berlin) entre 1974 et 1978; pour la province profonde entre 1978 et 1981 -je vais essayer de retrouver toutes les photos et souvenirs de mon père dans ces periodes a+ et merci de m'avoir lu ps: cet edit est pour corriger mon orthographe et mes reactions un peu trop 'violentes' merci
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: la gendarmerie !!! Mar 18 Jan 2011 - 6:49
Réagir ne dit pas mettre " le foutoir ", nous somes toutes ouîes à tes explications
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: la gendarmerie !!! Mar 18 Jan 2011 - 7:39
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire marcay ?
Ceci dit, ce forum est plutôt convivial et sympathique. La plupart des passionnés qui s'y rencontrent, sont des gens ouverts et pour le dialogue, si tu souhaites t'exprimer, et c'est ton droit le plus strict, tu peux le faire avec calme et modération !
jcj
marcay brigadier
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : marçay Points : 70 Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: la gendarmerie !!! Mar 18 Jan 2011 - 9:30
excuser moi d'etre trop 'a fleur de peau' je l'ai fait dans le calme et dans la moderation comme dit jcj mais quelque fois je reagis sechement!!! seulement trop de gens oublient (volontairement ou pas) la gendarmerie comme arme et etant dressé ou deformé par l'"heredité"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!