| VUE PAR SATELLITE | |
|
+12Torf51 jcj PAPY GEGE Walker le camionneur29 Fewof51 Bechar06 fraquir Mr P4 matt DarkLabor jule29 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:00 | |
| - anthpain a écrit:
- Ben en fait l'étude du kit AZUR pour les EAU à été fait dans la plus grande confidentialité au niveau de Nexter, aucune info n'est sortie là dessus. Donc voilà, quand je vois des infos comme ça qui sortent, ca me gène un peu en fait surtout qu'aucune annonce officielle n'a été faite sur ce prétendu achat.
Et si un agent de Nexter tombe sur un de nos posts, tu pense que tu aurais des soucis ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:00 | |
| Sur les contrats de travail des personnels Nexter, il y a une clause de confidentialité qui fait que ce genre d'info n'a pas à filtrer hors des murs, comme tout document d'ailleurs, le synoptique de production du VBCI qu'il y a sur ton forum n'a rien à y faire car c'est un document en diffusion contrôlée, donc si les bonnes personnes tombent dessus, ca peu te créer beaucoup de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:03 | |
| Le problème n'est pas tant Nexter, mais plutôt la DPSD qui à en charge la protection de toutes ces infos délicates, donc si un mec de la DPSD vient sur ce post, il saura faire la part des choses de toute façon. Le risque derrière, c'est d'être fiché et que les posts gênants soient supprimés. Donc pour ma part je fais attention à ce que je dit et aux infos que je donne. Je ne suis peut-être plus chez Nexter mais toujours soumis à une contrainte de confidentialité. |
|
| |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:03 | |
| - anthpain a écrit:
- Sur les contrats de travail des personnels Nexter, il y a une clause de confidentialité qui fait que ce genre d'info n'a pas à filtrer hors des murs, comme tout document d'ailleurs, le synoptique de production du VBCI qu'il y a sur ton forum n'a rien à y faire car c'est un document en diffusion contrôlée, donc si les bonnes personnes tombent dessus, ca peu te créer beaucoup de problèmes.
Euh, je n'ai pas de forum ..... Et si la DPSD nous tombait dessus ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
Dernière édition par Walker le Mar 28 Déc 2010 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:05 | |
| _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
DarkLabor Adjudant
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : Marly (pas Gomont! SVP!) Points : 136 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:10 | |
| C'est pour ça qu'il faut jamais donner de photos de sites de production ou composition de blindage les enfants ou bien de dessins CATIA sur l'usinage du chassis et tourelle Leclerc. Vous avez bien compris les enfants? | |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:17 | |
| _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:17 | |
| Photos des sites de production ca c'est faisable tant que les photos sont approuvées. Je vois ce que tu veux dire dark. Sauf que ces photos ne sont pas publiées. Par contre le dessin CATIA, la personne qui l'a publié, si je me rappel bien, a eu quelques petits soucis.
Composition du blindage? Pas moi ca. |
|
| |
DarkLabor Adjudant
Nombre de messages : 252 Age : 37 Localisation : Marly (pas Gomont! SVP!) Points : 136 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:34 | |
| - anthpain a écrit:
- Par contre le dessin CATIA, la personne qui l'a publié, si je me rappel bien, a eu quelques petits soucis.
Tu rigoles, j'ai montré le blog à Froggy qui l'a fait remonter, quelques heures plutard le blog n'existait plus. A la vitesse où c'est allé, j'imagine que ça été sévère! - anthpain a écrit:
- Composition du blindage? Pas moi ca.
Non, mais le tonton qui l'a dit à son neuveux qui l'a publié sur un forum (vous suivez toujours?). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:38 | |
| Oh oui, c'est moi qui ai fait remonter l'info au Sirpa qui a transféré à la DPSD et en même temps froggy de son coté aussi, ca l'a calmé quelques temps, mais c'est reparti de plus belle ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:43 | |
| Tiens mais je connais Froggy, c'est un Adjudant Chef du 503e RCC .... maintenant je pense au 501e RCC si Froggy n'a pas pris sa retraite _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
DarkLabor Adjudant
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:44 | |
| - anthpain a écrit:
- Oh oui, c'est moi qui ai fait remonter l'info au Sirpa qui a transféré à la DPSD et en même temps froggy de son coté aussi, ca l'a calmé quelques temps, mais c'est reparti de plus belle ensuite.
Ah d'accord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:44 | |
| Eh bien il est en retraite, mais toujours réserviste au 501.
Et toi tu est militaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:46 | |
| - DarkLabor a écrit:
- anthpain a écrit:
- Oh oui, c'est moi qui ai fait remonter l'info au Sirpa qui a transféré à la DPSD et en même temps froggy de son coté aussi, ca l'a calmé quelques temps, mais c'est reparti de plus belle ensuite.
Ah d'accord! Ben oè, mais je pense qu'il devrait y avoir plus de surveillance sur ce genre de forum ou blogs, certes ca prend du temps et des moyens, mais ca peu créer des emplois aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:46 | |
| - anthpain a écrit:
- Eh bien il est en retraite, mais toujours réserviste au 501.
Et toi tu est militaire? Négatif, civil Chef Juste passionné par tous ce qui touche le monde militaire ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:47 | |
| Ok ok, quand je vois ta photo, lol, ca me rappel la garde régimentaire cet été, jme suis éclaté en P4 c'était excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:52 | |
| Oh, tu parle, ca fait parti du boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 10:59 | |
| Avec les lunettes de soleil, le casque avec la bande blanche écrit "MP", le brassard MP, la matraque longue caoutchoutée ...... Ah zut me suis trompé, se sont les forces US !!! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 11:13 | |
| Mdr pas de casque, brassard sécurité c'est tout. Et radio. Armé pour certaines rondes par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 11:19 | |
| C'est vrai qu'en France la Sécurité Militaire n'a rien avoir avec les MP US ! Nos MP frenchy sont les pandores de la Gendarmerie Nationale ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 11:49 | |
| Hey, on est pas tendres nous non plus hein LOL, quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE Mar 28 Déc 2010 - 11:53 | |
| - matt a écrit:
- Walker a écrit:
- C'est vrai qu'en France la Sécurité Militaire n'a rien avoir avec les MP US ! Nos MP frenchy sont les pandores de la Gendarmerie Nationale !
Oui, mais pour celui qui veut tester la PM de la Légion Etrangère dans le sud de la France l'été, libre à lui mais,prévoyez une petite boite de pansements quand même,on ne sait jamais!!! La PM de la légion à Djibouti est soit disant pas mal !!! Des grands garçons avec de grandes mains pour vous remettre dans le droit chemin ......... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VUE PAR SATELLITE | |
| |
|
| |
| VUE PAR SATELLITE | |
|